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pascal68 a écrit :deja que les bilstein sont reputés etre "durs", ca doit etre tres dur donc...
pour le raid, ce qui risque surtout de limiter dans ton cas ce sont les ressorts.
pascal
je sais mais je me vais pas changer de ressorts juste pour une petite ballade dans le sud et me taper un bout de bois pour 10 ans.
NICOTOY60 a écrit :je sais mais je me vais pas changer de ressorts juste pour une petite ballade dans le sud et me taper un bout de bois pour 10 ans.
c' est pas faux !
tout le problème est là : compromis , il faut trouver un compromis
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
NICOTOY60 a écrit :et oui helas , y'a pas d'helice helas c'est là qu'est l'os.
et un chien vaut mieux que deux très beaux rats...
ça n' a pas de rapport ?
oui , je sais , mais je suis bien content de l' avoir placé !
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kayaba equipe la majorite des 4X4 en origine même les reglables pour les mitsu,le probléme est que en ce qui concerne les reglable il n'y as que chez mitsu car kayaba ne distribue pas ces amorto chez les equipementier.autrement au lieu de passer en ome j'aurais peut etre garder car en position dur c'est dur je roulais en medium avec le recul je regrette de les avoir vires car je pense qu'en raid il devait etre (peut etre )performant! qu'en pensez vous les mitsus? et les autres bien sur!