Unitt?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Unitt?

Message par sebrunner »

Runner a écrit :t'as deja essayer de faire changer d'avis un frustré ? :D
ça dépend.... :hein: ...t'es un frustré toi ??

:diable:

Bon, ok... elle était facile ! mais j'ai pas pu m'empécher ;)

A pluch :)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Cortel a écrit : ...
Arretez de toujours "attendre pour voir". Arretez de subir. Prenez-vous en main une bonne fois pour toute et soyez actifs dans la pratique de votre loisir. Point barre.
...
Vi !
Soyons proactif pour la défense et la juste représentation de notre loisir ;)

Si on attends que les autres fasse les choses de sorte à ce qu'elles nous correspondent, on peut toujours attendre.... ou alors si ça arrive on est l'être le plus chanceux de tout l'espace intersidéral :p

Avec uniTT on vous propose simplement d'avoir votre mot à dire, c'est à dire pas seulement un droit de regard mais réellement d'avoir l'occasion d'apporter vos idées et de les développer, bref d'apporter réelement votre pierre à l'édifice ;)

Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sebrunner a écrit :ça dépend.... :hein: ...t'es un frustré toi ??

:diable:

Bon, ok... elle était facile ! mais j'ai pas pu m'empécher ;)

j'suis pas un frustré mais un vieux con t'as bien vu! ;) et je t'avais deja dit :raleur: pas pareil! :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Cortel a écrit :Moi je pense surtout que l'assistanat est terminé.
si tu n'en fait pas... un minimum... il y a des gens qui feront que suivre...

Nous allons nous retrouver parqués et sous le controle de la feufeu, et il y en a encore qui mégottent sur la possibilité de créer un vrai contre pouvoir. C'est le monde à l'envers.

non, je megote pas, je trouve mal parti... c'est tout...

Arretez de toujours "attendre pour voir". Arretez de subir. Prenez-vous en main une bonne fois pour toute et soyez actifs dans la pratique de votre loisir. Point barre.

je ne suis pas un administratif, je ne suis pas un meneur...mais j'aime voir avant c'est tout

S'il y en a qui doutent encore de l'utilité / intégrité / dévouement / passion des membres d'UniTT, ce sont definitivement que des empêcheurs de tourner en rond. Qu'ils aillent au diable.

je ne doute pas de l'utilité, integrité,dévouement,passion des membres UniTT, je remet en cause certaine reponse, qui me choque

Pour les autres, on s'inscrit, on regarde, on participe, et on agit.

je n'est pas envie de m'inscrire a quelque chose qui n'a pas de minimum de statut

C'est assez clair la ?
de tout maniere je dit n'importe quoi.... :diable:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Banned

Message par Banned »

phylou a écrit :de tout maniere je dit n'importe quoi.... :diable:
non...

peut etre que nos amis qui nous veulent du bien , souhaitent tout simplement inventer un concept...

perso , je pige pas trop lequel, mais il a le mérite d'etre innovant ;)

pour répondre à je sais pas qui, qui disait qu'il en avait marre des assistés, à par la direction de ma voiture, je ne l'ai jamais été... je ne le serais jamais ...

je continue quand méme à suivre le truc, bien que "le doute m'habite" quand mème de plus en plus ;)
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

PAX a écrit :non...

peut etre que nos amis qui nous veulent du bien , souhaitent tout simplement inventer un concept...

perso , je pige pas trop lequel, mais il a le mérite d'etre innovant ;)

pour répondre à je sais pas qui, qui disait qu'il en avait marre des assistés, à par la direction de ma voiture, je ne l'ai jamais été... je ne le serais jamais ...

je continue quand méme à suivre le truc, bien que "le doute m'habite" quand mème de plus en plus ;)
moi vu les propos que je degage, et l'incomprehension, et que je suis contre la pensée unique, je ne vais pas suivre le truc...., je suis franchement deçu.... :confused: je me desinscrit du forum UniTT :(

bonne chance a UniTT et de toutes manieres sans rancunes aucunes a qui que ce soit... ;)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

littlelena a écrit : : ".../... je veux une assoc qui me represente mais .../..." .
C'est justement là dessus qu'il y a incompréhension. Pour que quelque chose te représente, il faut prendre part a sa genèse; A l'inverse, personne ne veut d'un truc qui prétendrait nous représenter unilatéralement.

;)
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

littlelena a écrit :j'enfonce le clou en disant ce que je pense ...ca ne m'etonne pas ... :( je suis decue aussi . :no:

je m'edite : je ne dit pas ca pour toi mais pour tout ceux qui veulent du tout cuit parce que quand je lit certains posts (pas forcement les tiens ;) ) je me dit que finalement tout le monde veut tout sans rien donner..."je lit souvent des posts qui veulent dire : je veux une assoc qui me represente mais surtout ne me demander rien ..." :( ca m'attriste en fait ...
les gens veulent du tout cuit (pas la majorité, j'ose esperer)et vous en avez besoins.... ;) travaillez aussi dans ce sens
si vous voulez des gens comme vous motivez a 200% vous allez droit dans le mur et reste a 100 pecos dans UniTT :hein:
webmaster a écrit :C'est justement là dessus qu'il y a incompréhension. Pour que quelque chose te représente, il faut prendre part a sa genèse; A l'inverse, personne ne veut d'un truc qui prétendrait nous représenter unilatéralement.

;)

je n'est pas le moyen et l'envie de faire par de la genese comme 50% des personnes... (et 50% je suis large...) mais j'aurait aimé suivre un truc plus transparent.... sans faire parti d'UniTT

sur ceux je n'interviendrai plus sur le sujet d'UniTT...(parole d'alcoolique)
je vous laisse tranquille et que le debat suive sa route... sans constestation :diable:
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

littlelena a écrit :s'il te plait phylou, je te le demande, arrete de nous faire passer dans tes paroles comme de vils personnages qui ne veulent pas la moindre contestation et qui sabrent les eternels pas contents. Nous ne sommes pas ca, UniTT n'est pas ca :no:
les critiques constructives sont bienvenues...on souleve un probleme et on essaye de proposer des solutions, tous ensemble. Comme je le disais, il est aisé de faire une analyse de la situation en disant "ca, c'est mal, ca c'est pas bien, ca j'aime pas" et point barre. Ca peut etre ca aussi de participer ;)

il me vient une expression connue "tout vouloir sans rien payer" (c'est une image, je ne demande pas de sous là !!:diable :)

n'hesite pas à aller a une des reunions pres de chez toi pour voir vraiment !! ;)
je voit que je me fait vraiment pas comprendre.... :hein:
je ne vous fait pas passer pour de "vils personnages", mais quand tu entend, "tu n'a qu'a t'inscrire pour etre au courant...", de ta propre ecriture, "ne dis pas ca..."
que pensez autre que ce que je dit... :( (mais ce qui me reconforte je ne suis pas la seul a pensez comme cela...)
et pour un "raleur" comme moi" combien passe a coté... sans rien dire... :hein:

j'en revient a mes propos le forum est sorti trop tôt, pour les indecis comme moi... :cool:
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

phylou a écrit : j'en revient a mes propos le forum est sorti trop tôt, pour les indecis comme moi... :cool:
Le privilège des indécis est de n'arriver qu'une fois que tout est fini. Il est sur de ne jamais se tromper puisqu'on a choisi à sa place...
MOG & Patrol
Répondre