question pour le club (quebec)

Modérateur : Landy

jayjay
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

.....

Message par jayjay »

COLOB - je suis daccord avec toi que le Samurai est juste une bagnole.. :lol:

SAM - ne quitte pas si vite... je croix que ses le temp d'écouter/lire

TOUS - je veut juste aussi re-souligner que SAM étais daccord avec nous tous au début que : LE PREMIER RASEMBLEMENT OFFICIEL du QNC étais juste des NIVAs pour nous connaitre(qui étais originalement, une idée d'Antoine que Jean a seconder, moi et SAM)..... Se qui laisse la porte ouverte aux proprios d'autres 4x4 a joindre le club selon moi, non?

TK, je confirme aussi que SAM a vite eu l'idée pour débuté le QNC et travailler sur le site web, cepandant il la laisser tomber aussi vite!

JayJay
Moi et Jésus avons construit mon Lada!
Membre du CDEDFL ( comité des emmerdeurs du forum lada )
COLAB
Quatre-Quatreux

re: question pour le club (quebec)

Message par COLAB »

JAYJAY, je respectes tes propos et les comprends tout à fait. Moi LADA ou autres c'est du 4x4. Club Lada ok, pas de problémes mais faire du sectarisme c'est pas ma tasse de thé, et en France nous avion un club UMM $X$ si tu connais ses merveilleuse machines off road, et toutes nos sorties étaient accompagnés de toutes marques. Mais chacun à sa conception d'un club et mon avis vaut le tien...... ;) j'aime être open, c'est ma façon de fonctionner. :idée:
GAZ ! GAZ ! GAZ ! .............
Sprocket
Quatre-Quatreux

Message par Sprocket »

moi ca va me faire plaisir que SAm vienne, je veux pas qu'on paraisse comme des personnes repliées sur elles et pas ouvertent d'esprit. Un sammy, c'est p-e le 4x4 qui ressemble le plus aux Nivas, alors ca dérange pas. Tant qu,on aie pas de jeeps jackés.
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
jayjay
Quatre-Quatreux

Message par jayjay »

Sprocket - :lol: :lol: je suis daccord avec toi que sa serais vraiment plate d'avoir des 'jeeps' jacker a deprendre a cause qui a staller dans la boue..... maudit produit Dodge/Chrystler :bang:

:glouglou: vivre les vendredi!

a oui... le sujet du jour...

Antoine - rappelle toi que c'étais ton idée initialement d'avoir juste des NIVAs pour le premier rassemblement du QNC...... mais bon, si tu change d'idée aussi vite, sa me rappelle quelqun. :P

bof, SAM, join toi a nous.... nous allons tous avoir un petit quelquechose pour te sortire du troup. J'ai une chaine, Antoine a 2-3 pelle, Jean aura de bon pneusmatiques. Tu voie, tu sera pas pogner a tous j'amais dans la Zec. ;)

JayJay
Moi et Jésus avons construit mon Lada!
Membre du CDEDFL ( comité des emmerdeurs du forum lada )
SaMuRaI___
Quatre-Quatreux

Message par SaMuRaI___ »

bon bien merci les boys =) hee a oui je suis de retour d un beau voyage en gaspesie he jai vue quelque niva donc une asser monter hehe elle était peinturer comme une vache bref je vous envoye les photos de mon trip en canot sur la riviere boneaventure aussitot qu"ils sont dévelopé!
Samurai86 SOA
33x9.5x15
transfer-case 4:16
Répondre