Ag2007

Modérateur : této

vikyland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ag2007

Message par vikyland »

Aretnorflepo a écrit :Promis, la nouvelle année scolaire 2006-2007 marquera le grand retour de la force sudiste OPEL Off Ro@d :prof:
Et je sais que této, Pat 34 et autres vikyland, spok, le 4 quart 11, MANG3530... ne me feront pas mentir Image Image Image
Pas vrai les gars :hein:

Bien...
S'il n'y a pas besoin de traverser la France, on ne te fera pas mentir..... Et on fera en sorte d'être présent au prochain rassemblement prévu dans le Sud Ouest ! ;)

Par contre, au risque d'être ridicule... c'était quoi cette AG ? Pas au courant... :mad:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

le forum vit grace à l'asso qui est derriere voir la petite ligne en bas de la page :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

Runner a écrit :notre ami Aretnorflepo donne la bonne reponse malgres ma question taquine mais sans plus car on l'a vu plus d'une fois debouler sans 4x4 et cela aurait été la derniere fois ;) :)

J'ai conscience de cela et tu sais bien que ça ne m'aurait pas dérangé de venir en Octavia (Une des rares plates fidèles des rassemblements forum 4x4) :mad:

Toutefois, cette année encore, des raisons professionnelles m'ont cloué chez moi :raleur:

Bon... je sais que quand on veut on peut toujours, mais je dois bien avouer que, cette fois, je ne voulais pas forcer au risque de me griller pour une future sortie TT véhiculée :no:

Alors voilà... j'ai fait mon choix et je vous retrouverai pour la prochaine avec plaisir, pour y découvrir également de nouvelles personnes ;)

D'ici là, bonne continuation à tous :cool:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre