labricolle a écrit :comparer un GR avec un SUV , tu est dur laprend ton 4x4 et vient faire un tour avec moi
le mien est stock
![]()
labricolle tu perds le sens de l'humour????
je sais bien que le GR est un 4x4 extraordinaire

labricolle a écrit :comparer un GR avec un SUV , tu est dur laprend ton 4x4 et vient faire un tour avec moi
le mien est stock
![]()
Pour remettre en perspective la zone, sachant que les piquets sont verticaux ...dakid a écrit :
J'ai vu pire.....la confrérie des singes te soutient pattaz a écrit :
Mattez la position du singe ...
pat39 a écrit :Il évolu en série long car il y a aussi série court (2,30m d'empattement) .
Il y avait aussi un 300 gd en série
Les clubs bougent beaucoup (10 trials aux départ) Nous venons de passer FFSA avec la licence qui va avec
C'est une année de rodage et sommes une saison en avance sur l'UFOLEP qui j'espère pourra tenir
c'était la fatigue hier soirPAX a écrit :labricolle tu perds le sens de l'humour????
je sais bien que le GR est un 4x4 extraordinaire![]()
chelele a écrit :J'ai vu pire.....la confrérie des singes te soutient pat![]()
![]()
![]()
ENCORE UNE HISTOIRE DE TROU ET DE COUCHERIE !!!!pat39 a écrit :Merci Mick ,tu parles j'ai fait léger juste un verre de rosé bien frais ,offert par un femme je ne pouvais pas refusé.
J'aurais du me douter de quelque chose elle concourait dans notre catégorie
Plus précisément dans le dévers en question "la meule" était poser sur l'échappement .J'ai fait glisser "la meule" dans le trou après le passage de la porte (piquet) ensuite elle est repartie et j'ai repris ma place pour l'autre dévers![]()
ça pour la secouer, y a fallu que tu la secoues !!!pat39 a écrit :Merci Mick ,tu parles j'ai fait léger juste un verre de rosé bien frais ,offert par un femme je ne pouvais pas refusé.
J'aurais du me douter de quelque chose elle concourait dans notre catégorie
Plus précisément dans le dévers en question "la meule" était poser sur l'échappement .J'ai fait glisser "la meule" dans le trou après le passage de la porte (piquet) ensuite elle est repartie et j'ai repris ma place pour l'autre dévers![]()
vous ne dormiez pas ensemble j'espèretaz a écrit :ça pour la secouer, y a fallu que tu la secoues !!!![]()
Galopper 59 a écrit :ENCORE UNE HISTOIRE DE TROU ET DE COUCHERIE !!!!
me demande si la patazteam ne cache pas en verité un club![]()
![]()
![]()
![]()
Non non je vous rassurePAX a écrit :vous ne dormiez pas ensemble j'espère
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]