moyeu...

Modérateur : této

arno80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: moyeu...

Message par arno80 »

:hello: salut?
bon aujourd'hui j'ai démonter mes moyeux manuels de l'épave que j'ai, en prenant le temps de bien tout repèrer :mad: la pemiére chose que je peut vous dire c'est que c'est interchangable ;) j'ai remarquer qu'il y a 2 gorges
1 en plein dans les canelures (ça c'est pour les moyeux manuels),et l'autre en bout de l'axe du cardan (ça cest pour l'automatique).bon la gaisse une cata.. genre de purré marron toute dure. :rolleyes: m'a fallu 1 litre de pétrol
pour dégraisser tout ça. :D
bon dé que possible démonte les auto.. pour échanger ;) par contre je pense qu'il faudrai mettre une graisse assez (liquide)pour évité l'effet de colle :no:

j'ai aussi acheter 2 jolie cales en alu pour réhausser l'bb :D j'ai du pain sur la planche :hein: merçi a toi lamouline76 a suivre....
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pas trop de graisse dans les moyeux manuels sinon ca coince! moi perso j'ai mis un spry aero sec qui lubrifie sans remplir! ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
arno80
Quatre-Quatreux

Message par arno80 »

oui oui...

domage qu'on ne puisse pas les remplires d'huile.. :mad:

la graisse m'a l'aire autant néfaste que bénéfique pour leur bon fonctionement :D :D: :D

quelqu'un aurai t'il une solution miracle :idée:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

arno80 a écrit :oui oui...

domage qu'on ne puisse pas les remplires d'huile.. :mad:

la graisse m'a l'aire autant néfaste que bénéfique pour leur bon fonctionement :D :D: :D

quelqu'un aurai t'il une solution miracle :idée:
ben c'est tres peu de graisse appliqué avec le doigt et renouvellé souvent, suivant l'utilisation ...
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Bonjour, le fonctionnement des automatiques, personne n'en parle, est bien assuré par la dépression encore une fois commandée par une vanne electro située à coté du servo-frein? Si tout fonctionne normalement une fois la graisse solidifiée remplacée je ne vois pas l'intéret de mettre des manuels . La solidité est-elle la meme?
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pape13 a écrit :Bonjour, le fonctionnement des automatiques, personne n'en parle, est bien assuré par la dépression encore une fois commandée par une vanne electro située à coté du servo-frein? Si tout fonctionne normalement une fois la graisse solidifiée remplacée je ne vois pas l'intéret de mettre des manuels . La solidité est-elle la meme?

:D c'est juste comme les chasseurs! il y a les bons et il y a les bons :D :D

la solidité et surtout la fiabilité n'ont rien à voir! un manuel est 500% plus sur!

Le jour ou ta depression fout le camp t'as l'air d'un cù$ Gerard ! :D :D

Sicut Aquila
arno80
Quatre-Quatreux

Message par arno80 »

salut ,

j'ai demander a un pote qui bosse dans un magazin de fourniture pour matériel

agricole, il m'a dit qu'il avait une nouvelle graisse liquide qui marche du tonnèrrrrre.. :diable: et il à aussi de la graisse en bombe :eek:

je vai aller voir ça demain. :p
Répondre