matzker

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: matzker

Message par damslecopo »

salut klug ,qu'est-ce-que tu a fais en gros? chez matzker. :idée:

philshlrc ,il na pas de préparateurs en dehors .pour les accessoires sur mesure mieux veux appeler matzker lui meme il parle francais ceci dit ces atteliers sont limiter aux montages et preparation moteur ce qui veux dires qu'il fais faires les pieces ou il ce les procures dans des catalogues bien moins chers tu peut appeler son contact en france bien que je te le conseil pas car il ma des'impointer 3 fois.c'est mr ernst st imex0479851669 et il se trouve a bassens a coté de chambery en savoie

mat zuk oui c'est probablement ca,mais moi je l'est vu dans action 4x4

stef tu connais quoi plus precisement a coté de chez toi?

stef71 je sais qu'il prepare des amortos bi pass de chez ht pour land sur un terrain francais diriger par un certain francois... j'ais oublier ou?mais je t'acherais de savoir pourquoi ,mais a mon avis il y vois pas d'intéret peu etre?
chris

Message par chris »

bah attend bouge pas j'ai des questions... :D

- est ce qu'il met des goujons renforcés au collecteur ? (partie sensible en cas de surshauffe du TD5 boosté perso pété 2x avant de mettre du filetage renforcé le boirier additionnel que j'ai c'est motorsport)

- est ce que le niveau de preparation qu'il propose sans intercooler est suffisamment fiabilisé pour justement pouvoir s'en passer ?(pareil j'ai du mettre un "big" intercooler "fochesato" pour compenser la chauffe en acceleration dans certains cas de figure, par ex autoroute en été )

- est ce qu'il "opére" sur les TD5 mark I et mark II ?

-est ce qu'il fait des prix aux landmaniacs ? :D

bon si je veux etre logique faut que je transfere ce post dans la partie competition, vous inquietez pas... :D
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

dams.lecopo a écrit :salut klug ,qu'est-ce-que tu a fais en gros? chez matzker. :idée:
Un des premiers (voire le premier) 300tdi qu'il a vendu en Allemagne et qui était en fait importé d'Italie 8-)

Totalement stock à part quelques accessoires que le proprio précédent (première main) était très content d'avoir monté seul : snorkel, slide bars, PB laid, jantes alu qui vont bien avec des Trac Edge qui vont bien (mais pas les spacers qui manquent désespérément), un crochet NATO, un peu d'alu par-ci par là, un filtre à air K&N et un filtre à GO de l'espace (qui filtre au micro une huile que tu vas garder 6 ans d'après la pub).

Et c'est tout, même pas de préparation "Rory"...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

klug tu habite pas loin de l'allemagne ou c'etais un tres bon prix,pour ma par sa ma fais une sacrée trote pour y aller .
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

dams.lecopo a écrit :klug tu habite pas loin de l'allemagne ou c'etais un tres bon prix,pour ma par sa ma fais une sacrée trote pour y aller .
Ni l'un ni l'autre...
J'ai acheté mon 90 d'occasion à son premier propriétaire en fin d'année dernière... Lui par contre était allemand et l'avait acheté là bas.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

chriss :idée: absolument il met bien des nouveaus gougeons sur la cullasse pour maintenir le collecteur avec 2 ecrous au lieu d'un a l'origine et il remplace aussi les gougeons sur l'echapement coté turbo .
il fais pas de prix aux landmaniac en tous cas pas pour moi :cry:

chriss ta ecris est ce que le niveau de preparation qu'il propose sans intercooler est suffisamment fiabilisé pour justement pouvoir s'en passer ?(pareil j'ai du mettre un "big" intercooler "fochesato" pour compenser la chauffe en acceleration dans certains cas de figure, par ex autoroute en été )
il ne fais de préparation sans intercooler!!
il opere sur tous les td5 mais aussi les tdi
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

par contre il faut faire attention a son boitier electronique pour les models jusqu'a 2001 il peut se retouver gorgée d'huile :~:
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

dams.lecopo a écrit :par contre il faut faire attention a son boitier electronique pour les models jusqu'a 2001 il peut se retouver gorgée d'huile :~:
C'est un problème des TD5, pas de son boitier...
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

ma francais est pas bon j'ais dis que c'etais le boitier le probleme ou j'ais dis qu'il fallais y faire attention car il peut se retrouver gorgéé d'huile
et metzker ma dis que le probleme etais resolu sur les nouveaus modeles
Répondre