es ce que sa passe sans que les jantes touches les etriers ou autres
merci

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
OUI cela passe on trouve beaucoup de LJ avec des tailles ustofspp a écrit :salut y aurais t'il quelqu'un qui aurais sur sont lj 70 des jantes acier de 7x15
es ce que sa passe sans que les jantes touches les etriers ou autres
merci![]()
![]()
le probleme c'est que je ne peux pas essayer donc j'aimerais etre vraiment sureeric def 90 300 dti a écrit :OUI cela passe on trouve beaucoup de LJ avec des tailles us
cela bouffe beaucoup de CV
il faut simplement essayer sur l'av et aussi sur l'arriere pour etre sur du truc
le probleme c'est les rouestofspp a écrit :le probleme c'est que je ne peux pas essayer donc j'aimerais etre vraiment sure![]()
ok je suis aller voir pour des triangular 7x15 mais on m'a dis que ca risquai de toucher (pas le pneu,mais la jante contre l'etier de frein es ce vrai ou c'est de l'intox) mercieric def 90 300 dti a écrit :le probleme c'est les roues
comment savoir sans reference de type et de marque et du déport
Oui on monte des roues de 15' sur un LJ
pour ton futur achat la je sais pas si elles vont se monter
plutot intoxtofspp a écrit :ok je suis aller voir pour des triangular 7x15 mais on m'a dis que ca risquai de toucher (pas le pneu,mais la jante contre l'etier de frein es ce vrai ou c'est de l'intox) merci
![]()
Achete des jantes acier en 7/15 origine Toyota, comme ça tu seras sur qu'elles passent puisque conçues pour!!tofspp a écrit :ok je suis aller voir pour des triangular 7x15 mais on m'a dis que ca risquai de toucher (pas le pneu,mais la jante contre l'etier de frein es ce vrai ou c'est de l'intox) merci
![]()
meme manip pour moi sur des triangular mangels en 7/16 -20.nianias a écrit :Salut,
J'ai mis les jantes modular sur mon TOY,
Un LJ 73 et les etriers touchaient la jante.
Un petit coup de meuleuse, peinture et le tour est joué.
Fais une recherche sur le forum et tu verras que je suis pas le seul a avoir fais cette manip. Il y a pas grand chose à enlever.
A plus
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]