Toujours la "pointe" de l'info le Webmaster
Polémique, une de plus
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- talviv44
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Polémique, une de plus
Toujours la "pointe" de l'info le Webmaster
- RV
et il disait qu'il ne pouvait plus accéder ?
Le coquin !
-
Anonyme
excuses le premier est vieux et j'ai été étonné quand il m a retourné mon pseudo cetbeaulherault maurice (de Ravel dans l'Hérault) quand j ai tapé mon adresse persowebmaster a écrit :Il est contraire à la net étiquette d'utiliser plusieurs pseudo, je fusionne celui-çi avec l'autre.
![]()
Par contre quelque soit le pseudo, il y a évidence entre les deux : réponse claire à des mails, même avatar...
Depuis ton intervention qui a sûrement consisté à supprimer la première adresse mail, j ai les mêmes difficultées qu'avant y compris sous IE (moindres mais quand même).
Cela semble lié donc à la BAL plutôt qu'avec le navigateur (toutefois IE est moins sensible que Mozilla)
Ce pb est apparu d'un seul coup après un fonctionnement correct très longtemps, tu as une explication?
cestbeaulherault maurice a écrit :Contrairement à ceux qui m'ont accusé de faire du catastrophisme, j'affirme que l'heure est grave car nous avons maintenant droit à une attaque en rêgle contre les loisirs motorisés.
2500 = codever + feufeu? Si oui, vous êtes vraiment pas nombreux à la feufeucestbeaulherault maurice a écrit :100000 pratiquants environ, 2500 environ qui adhèrent à l'un et l'autre tout confondu... Cherchez l'erreur.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
Anonyme
sur les forums? non les autres y bossentjidgi a écrit :2500 = codever + feufeu? Si oui, vous êtes vraiment pas nombreux à la feufeu![]()
en fait si on regarde les gens sur les forums débats y a pas grand monde nulle part... au pire une vingtaine de gens pas plus
-
Anonyme
apres fusion j ai les mêmes difficultésRV a écrit :Cestbeaulherault Maurice et André 34 = une seule et même personne ?
et il disait qu'il ne pouvait plus accéder ?
Le coquin !
pour le pseudo je ne pense pas avoir utilisé une fois le pseudo cestbeaulherault ici tout simplement parceque je l avais ouvert sous mon adresse principale de messagerie avec mon nom, comme je l ai fait sur le codever (chose rare il me semble non).
ne connaissant pas le forum , j en ai reouvert une avec une adresse messagerie moins transparente pour protéger ma boite principale et je suis resté avec ce pseudo.
j ai par contre sous le pseudo d'andré-34 renvoye sur le codever et inversement surement avec des liens et en indiquant que j etais l auteur des messages.
- talviv44
- Quatre-Quatreux
jidgi a écrit :2500 = codever + feufeu? Si oui, vous êtes vraiment pas nombreux à la feufeu![]()
Selon mes sources actuelllement (stats à ce jour), au CODEVER , il y aurait 2247 Particuliers et 225 associations .
Soit 28 membres à la feufeu, ce qui correspondrait plus ou moins au chiffre que j'avais.talviv44 a écrit :
Selon mes sources actuelllement (stats à ce jour), au CODEVER , il y aurait 2247 Particuliers et 225 associations .![]()
si cela peut faire "avancer" le débat....
![]()
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- talviv44
- Quatre-Quatreux
jidgi a écrit :Soit 28 membres à la feufeu, ce qui correspondrait plus ou moins au chiffre que j'avais.![]()
Bon, on va plus dans le "détail"....
Particuliers sympathisants 15
Particuliers militants 2247
Associations 225
Sociétés 56
-
Anonyme
oui mais ils ne sont pas tous 4x4eux. il y a surement pas mal de quads et motos adhérents non?talviv44 a écrit :
Bon, on va plus dans le "détail"....
Particuliers sympathisants 15
Particuliers militants 2247
Associations 225
Sociétés 56
Toujours dans le "but" de faire avancer....
![]()
youpiiiiii cela remarche rapidement sous Mozilla... va encore falloir me supporter