Changement Embrayge

Modérateur : romainletu

tazou91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Changement Embrayge

Message par tazou91 »

Aïe vive la facture... mais bon c'est vrai que tu as fait pas mal de boulot dessus quand même.

Moi ça y est tout roule,

Par contre j'ai juste un soucis j'ai monté un carbu solex de zx 1.4 et depuis quelque temps il s'etouffe à bas régime, et quand je met pieds dedans ça repart, on dirai que mon premier corps ne marche pas comme il faut, ça me fait..... j'ai changé de carbu pour que ça recommence..... pourtant j'ai tout nettoyé dedans et des fois ça marche des fois ça marche pas....
Patrol GR
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

tazou91 a écrit :Aïe vive la facture... mais bon c'est vrai que tu as fait pas mal de boulot dessus quand même.

Moi ça y est tout roule,

Par contre j'ai juste un soucis j'ai monté un carbu solex de zx 1.4 et depuis quelque temps il s'etouffe à bas régime, et quand je met pieds dedans ça repart, on dirai que mon premier corps ne marche pas comme il faut, ça me fait..... j'ai changé de carbu pour que ça recommence..... pourtant j'ai tout nettoyé dedans et des fois ça marche des fois ça marche pas....
ton problème ressemble soit a un ralenti trop bas soit une membrane de reprise qui serai HS regarde de ce coté là ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

hello,

Pour ce qui est du ralenti pas de soucis,
qu'entends tu par " membrane de reprise" ??
Patrol GR
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

sur le coté de ton carbu il y a un poussoir qui agit en meme temps que le papillon de l'accelerateur ce poussoir appuis sur cette membrane qui elle injecte une petite quantité de carburant ...enfin bref difficile de t'expliqué comme cela :D mais le principe est là ... cette menbrane donc devient soit poreuse soit le caouchouc qui la compose se cuit avec le temps :confused:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Répondre