ça capte moins bien en gdes ondes! passkekoi?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Merci, fô que je r'trouve j'sais puki ké vert et ki fé du vélo pour y piquer un rayon, après j'm'y mets :) Bouyou Bibi
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Merdmerdmerdmerdmerd!!! Pas vu de petits trous pour le retirer. En revanche dans le petit livre du T2, il est dit, euh non, écrit que c'est un Clarion. ça saoule et j'pars en vacances dans 2 semaines... Youpi quand même et bouyou les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bismuth
Monument historique

re: ça capte moins bien en gdes ondes! passkekoi?

Message par bismuth »

didi a écrit :Merdmerdmerdmerdmerd!!! Pas vu de petits trous pour le retirer. En revanche dans le petit livre du T2, il est dit, euh non, écrit que c'est un Clarion. ça saoule et j'pars en vacances dans 2 semaines... Youpi quand même et bouyou les gars!
t'as pas les 2 trous ??? :hein:

clarion ...??? t'as un modèle "import" ? :hein:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

beuh non, j'crois pas... Il était à une dame avant, pas un porc ! :)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

didi a écrit :beuh non, j'crois pas... Il était à une dame avant, pas un porc ! :)
regardes bien si t'as pas les trous ... c'est pas posible de pas avoir les trous sur ton modèle.. !

A moins que la dame en question a déjà changé le poste ? :hein:

pour le mien de poste ... j'ai enfoncé des tiges (cintres de pressing :D )... et là ... tu entends comme un déclic .. puis j'ai tiré sur le poste ....doucement mais fermement. :diable:
J'ai débranché la fiche "warning" et hop ! :cool: :cool: :cool:

Nissan vend une facade vierge avec emplacement .....tu rebranches ton nouvelle autoradio en ayant pris soin d'acheter un faisceau de raccordement avec une sortie nissan et la sortrie de ton poste ou din si c'est une sortie din.
20 mm de taf .. cooooooooooool :danse: :danse: :danse:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Merci de tes recherches.
Mais je n'ai pas de petits trous (!) sur le poste, et c'est écrit nissan nats et le type c'est cy478. Donc d'origine.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Ben ça me troue le c*l stistoire!!
je me suis rendu compte ce soir que lorsque je mets le contact sur accessoire, il n'y a pas de crachouillis en Gdes ondes :hein: :mad: et lorsque je mets le contact, et ben tout le monde arrive, et le moteur n'est pas démarré :hein: :no: c'est ty pas bizarre ça?? :confused:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

anti parasitage à revoir :hein: ... mais comment :( ????
Image
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

hello . j'ai aussi un clarion ( pas d'origine lui :D ) pour le démonter , il faut passer 1 morceau de fer plat de chaque côté pour écarter les crochets qui le retiennent .
maintenant , je ne sais pas comment est celui d'origine .
sinon , le mieux pour voir , c'est démonter carrément la console : 4 vis à défaire sur le bas , et un " cliquet " entre les bouches d'aération ( tirer doucement )
pour mettre un antiparasite , c'est facile :
un fil rouge à brancher sur un plus permanent
un fil noir à la masse
un fil bleu au + de l'autoradio
et fixer le boitier antiparasite sur une masse

si tu ne veux pas te prendre la tête et qu'il y a un centre auto près de chez toi , demande leur si il peuvent te monter l'antiparasite ( acheté chez eux , bien sûr ) :D
sinon , autre solution , changer le poste ; je l'ai payé 90 roros et nortoto me l'a monté pour 15 roros ( même si je sais le faire , j'avais la flemme :p ) mais pour en trouver un avec go , çà risque d'être plus dur :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

.......... et pour démonter, voilà un p'tit schéma :)

Image
Shot at 2007-06-26
Image
Répondre