Polémique, une de plus
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Youps
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Polémique, une de plus
Si je n'ai pas poursuivi Unitt c'est bien pour des raisons comme celle-ci ... je ne tiens pas a me battre contre d'autres personnes avec qui je partage le même loisir mais je préfère me battre avec eux ... c'est la nuance.
Je vais me la jouer personnel sur ce coup mais mon loisir je la pratique principalement a l'étranger ou sur terrain privé. Donc si je dois me battre pour une asso désolé mais ca sera pas pour mon loisir mais plutôt une passion ou une cause.
c'est navrant d'en arriver là mais je vous signale et d'un point de vue objectif, vous donner pas envie d'une part a vous suivre dans vos choix et d'autre part a s'interresser a ce loisir.
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
-
Comment définir la mauvaise foi? c'est simple je proposerai ton intervention sur wikipedia comme définition.tprangy a écrit :Dans chaque intervention d'André, il y fait la promo de la FF4x4.
Et détruit tous le reste...
Enfin de compte, je suis sûr d'avoir fais le bon choix: ne pas adhérer à la FF4x4, dommage car je crois au besoin de la défense de notre passion.
En fait je voudrais te faire remarquer que:
– oui vous n'êtes qu'une bande de copains à la FF et rien de plus!
– je ne vois pas ce qu'il y a de mal de se faire virer ou de démitionner d'une «entreprise» qui ne va pas dans le sens de ce que l'on en attend!
On m'attaque systématiquement sur la fédé et c'est moi qui détruit

-
Je ne suis pas le seul à vouloir les faire bouger... Il y a vraiment des gens biens qui défendent notre loisir.houba a écrit :salut
pour etre l'avocat du, il faut reconnaitre qu'il a la passion, qu'il veut faire bouger les choses au sein de cette fédé et je trouve ca bien, s'il continue avec la méme vigueur, j'éspère qu'il y arrivera
et peut etre que là, il y aura un interlocuteur et pourquoi pas des raprochements d'assoc (bon, il est encore permis de rever et comme dit mon boss : je suis d'un grand optimiste pour le genre humain!
)
Risque d'y avoir du vent dans les voiles et pas qu'un peu
De l'équipe du début, il ne reste plus personne, remarquez le, je pense que ce n'est pas fini
Faut dire aussi que tu es tout seul! Appelles tes potes à la rescouse, histoire de donner un peu plus de consistance à ton sujetandre-34 a écrit :On m'attaque systématiquement sur la fédé et c'est moi qui détruit![]()

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Youps
- Quatre-Quatreux
vu les attaques basses qu'il recoit amha il a besoin de personne pour ce defendrejidgi a écrit :Faut dire aussi que tu es tout seul! Appelles tes potes à la rescouse, histoire de donner un peu plus de consistance à ton sujet![]()

Je ne me suis jamais caché de mes objectifs concernant la feufeu, et comme en plus ca marche, je continue. Une fois celle-ci out, le paysage de notre loisir y verra plus clair. Mais chacun ses convictions!Youps 78 a écrit :vu les attaques basses qu'il recoit amha il a besoin de personne pour ce defendre![]()
- Youps
- Quatre-Quatreux
a en croire les dires de certains, tes methodes ne reflète en aucun cas l'homme. M'enfin éliminer pour mieux regner ... c'est pas mon trucjidgi a écrit :Je ne me suis jamais caché de mes objectifs concernant la feufeu, et comme en plus ca marche, je continue. Une fois celle-ci out, le paysage de notre loisir y verra plus clair. Mais chacun ses convictions!

Je ne recherche rien personnellement, ni aucun statut. Eliminer oui, pour mieux régner non, juste faire de la place à ceux qui mérite de défendre notre loisir sans arrières pensées nauséabondes.Youps 78 a écrit :a en croire les dires de certains, tes methodes ne reflète en aucun cas l'homme. M'enfin éliminer pour mieux regner ... c'est pas mon truc![]()
Si demain la feufeu devait disparaître, je suis certain que le ciel ne nous tomberais pas sur la tête (contrairement aux dires de certaines cassandres), bien au contraire.
- tprangy
- Modérateur
Te relis-tu des fois? As-tu seulement conscience de la façon dont tu parles des autres assos?andre-34 a écrit :On m'attaque systématiquement sur la fédé et c'est moi qui détruit![]()
Pour UniTT, ok elle a à démarrer, mais pour le Codever... là je ne comprends pas!?!
Pour commencer à rassembler, il faudrait peut-être vous entendre avec les autres assos. Pourquoi bon dieu ces assos ne se rapprocheraient-elles pas?
Il y a des divergeances... ok, mais rapprochement ne veut pas dire fusion! Le but commun est quand même la défense de notre loisirs! ... A moins que...

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- houba
- Quatre-Quatreux