Polémique, une de plus

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: Polémique, une de plus

Message par Anonyme »

--------
webmaster a écrit :Il y a des admins/programmeurs/webmaster/graphistes de talents parmis nous.
Pourquoi ne travaillent ils pas à temps perdu pour la ff-4x4, gracieusement ?

S'ils veulent venir pourquoi pas, j en connais pas... jusqu'à présent la FF avait fait appel à des sociétés privées pour son site... tout change

Il n'y a pas loin d'ici une personne qui est connu pour héberger sur ses serveurs pro, plus ou moins gracieusement, des sites non commerciaux sur le quatre-quatre. Pourquoi ne lui demandez vous pas ?
Un hébergement? 150 euros par an! Je pense que çà va non? On a eu aussi une proposition. Accepter c est risquer les puires ennuis si il y a problème ensuite.
De plus, je ne sais pas qui héberge sur ses serveurs pros!
Comment veux tu que je lui demande.
De plus si ce sont des serveurs pros dédiés à un business quelconque je dirai niet... Je pense que la liberté cela consiste à rester indépendant... nous l'avons appris à nos dépends (affaire pas encore réglée)

J'ai moi même hébergé, programmé et surveillé beaucoup de sites sur le quatre-quatre, gracieusement, depuis de petits clubs jusqu'à des magazines nationaux, et ce, depuis la préhistoire du net. Je loue, configure et administre de nombreux serveurs, dont ceux de forum 4x4.
Pourquoi ne me demandez vous pas ?

Pourquoi te demanderais-je?
je ne sais pas qui tu es
Tu n'es pas adhérent FF4x4 militant, sans cela le site serait sûrement chez "toi".
Il est certain que connaissant tes opinions je me garderai bien de l'y mettre :) (bien que je te reconnaisse un certaine objectivité)

Votre cause ne serait elle pas honorable ?
Dis donc... qu'insinues tu? Pour qui te prends tu?
Je débarque sur le net, je me contrefous de Pierre ou de Paul. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu fais sauf que tu es plutôt un opposant et je devrai te demander de poser le site chez toi? avec toutes nos bases adhérents, gestion et documents comme cela sera fait à terme? Pour au moindre pépin risquer le blocage? :mad:

Ce n'est peut être qu'un très ancien mal entendu. Peut être que vous avez changé; Peut être que nous ne sommes pas dans les sens de l'histoire.

C'est la deuxième fois que je te le dit :

Si vous avez vraiment l'idée de défendre notre pratique, alors, nous sommes ensemble dans le même sens. Alors, il est le moment d'ouvrir votre bureau exécutif et de nous faire entrer dans celui çi.

J'ai essayé d'avoir un débat pour savoir ce que vous proposiez un jour ou vous tapiez comme d'habitude sur la fédé avec des assertions qui m'étaeint insupportables. Je n'ai eu en retour que de petites phrases chères à nos politiques et d'autres creuses où il ne manquait que les violons. Rien que aille dans le sens d'une fédé. Je ne veux pas d'un club de copains de plus. Maintenant rien ne vous empêche d'adhérer et de militer dans le sens d'une fédé, pas d'une organisation de défense exclusive.
Tiens je vais demander au Codever de nous coopter au bureau éxécutif. Tu crois qu'ils voudront... :D

Tu as dit quelque part plus haut si ma mémoire est bonne que tu avais été dans les manifs du CCCO, donc tu as déjà répondu une fois à mon appel.

Pour être que dans le CCCO je n'ai pas répondu à ton appel (je ne sais pas qui tu es) , à l'époque j ai vu que cela existait et j'ai envoyé un mail à une personne qui s'était faite virer d'une assemblée FF4x4 avec qui je discutais et qu'on ne voit plus maintenant. Tu vois qui je veux dire? J'ai même fait partie des contacts CCCO pour l'Hérault, j ai fait plus que manifester. Tu m'as aussi vu un court moment avec un micro place du Capitole à Toulouse sûrement...

De quoi as tu peur ?
parceque si on te demande pas le gîte sur un de tes serveur on a peur? Encore eut-il fallu que je le sache! Je bosse pour qu'un fédé voie le jour... si elle ne le voit pas, rideau. Je passerai ensuite mon temps sur les forums à critiquer, à sussurer, à suggérer, à affirmer, à calomnier... c est si facile :)
;)
Anonyme

Message par Anonyme »

Galopper 59 a écrit :je vais demander autrement ...
LA FF envisage t'elle un permis 4x4 ??
envisage t'elle la possibilité d'homologation de terrain pour si retirer en lieu et place des randos actuelles..(un paliatif ..)
une simple reponse OUI/NON ca te semble difficile ?? :hein:
Pour le permis 4x4? oui!
Un permis B s'il fait moins de 3.5 tonnes (quoique des fois le mien) :D :D :D :D :D

Pour les terrains? oui!
ensuite on mettra des rouleaux homologués sous les roues de nos 4x4 homologués dans des garages homologués quand on en aura fini avec les terrains! :D :D :D :D :D :D :D :D

Plus sérieusement! Il y a des gens qui nous proposent des terrains pour que nous les homologuions pour y passer les brevets, nuances :) Vous allez avoir un compte rendu sur le BF3 bientôt et suite à ce dernier qui s'est très bien passé et à fait l'unanimité chez les pros qui jugaient les participants, nous commençons à être sollicité.
booouuuuh j ai pas eu assez de sous pour le passer, je suis sûr que j'aurais appris des choses :confused:

Rien à voir avec les randos! Je mets très rarement les peuneus sur un terrain mais par contre la rando en famille est mon passe temps et plus même! C est pour cela que je suis à la FF! Pas pour l'enterrer!
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :... suite à ce dernier qui s'est très bien passé et à fait l'unanimité chez les pros qui jugaient les participants, nous commençons à être sollicité.
Sont contents, car ils vont se remplir les poches? N'espère-t-il pas que la feufeu va les aider à imposer ceux-ci aux clubs pour l'organisation des sorties?

Je n'attends pas de réponse de ta part André, car nous les avons!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

andre-34 a écrit :arrête! il faut comprendre un peu l'humour... N'importe qui se pointe avec un autocollant sur son 4x4 et vous le prenez pour le grand chef de ce qu'il y a sur l'autocollant? Vous êtes très crédules...

Je pourrais a ce moment là m'amuser à labourer les champs des voisins avec mon 4x4 sur lequel j'aurais collé n'importe quel autocollant, tiens au hasard celui d'unitt ou du codever pourquoi pas...

Trop facile....

Je trouves TRES BIZARRE l'histoire racontée par Galopper c 'est tout!
Par ailleurs, avez vous eu vent de mêmes histoires ailleurs?
Cela serait très intéressant... Autant dire un truc super pour taper encore mieux sur la FF...

Tant qu'un mec ne me dit pas qui il est, quelles sont ses attributions, je n'ai aucune preuve de ce qu'il raconte.
Par contre s'il est FF4x4 j'aimerais savoir qui c'est. On parlerait du pays ensuite :)
Où est ton terrain? dans quel département? à quelle date est-ce arrivé?

PS: Par contre il y a des antécédents à UNITT! Bien évidemment! comment pourrait-il en être autrement? Dis moi qu'il n'y a aucun "pour4x4" dans le coup? des déçus du Codever non plus? pas non plus d'anti feufeu qui en sont restés à l'époque de Christophe Delabre et qui ruminent les mêmes choses depuis plusieurs années? allons, à qui feras tu croire cela :)
UniTT pour réunir ou pour démolir?

Tu réponds encore à coté de la plaque... houba n'a pas dit qu'uniTT n'a pas d'antécédents... simplement qu'ils ne sont pas du même accablis que ceux de la FF4x4 :cool:
andre-34 a écrit : Pour le permis 4x4? oui!
Un permis B s'il fait moins de 3.5 tonnes (quoique des fois le mien)

Pour les terrains? oui!
ensuite on mettra des rouleaux homologués sous les roues de nos 4x4 homologués dans des garages homologués quand on en aura fini avec les terrains!

Plus sérieusement! Il y a des gens qui nous proposent des terrains pour que nous les homologuions pour y passer les brevets, nuances Vous allez avoir un compte rendu sur le BF3 bientôt et suite à ce dernier qui s'est très bien passé et à fait l'unanimité chez les pros qui jugaient les participants, nous commençons à être sollicité.
booouuuuh j ai pas eu assez de sous pour le passer, je suis sûr que j'aurais appris des choses

Rien à voir avec les randos! Je mets très rarement les peuneus sur un terrain mais par contre la rando en famille est mon passe temps et plus même! C est pour cela que je suis à la FF! Pas pour l'enterrer!
Tu vois la différence entre Gallo et toi, c'est que gallo t'attaque sur des faits que l'on peut effectivement reprocher à la FF4x4 du moment qu'on à pas les mêmes idées qu'elle :cool:

Alors que toi tu attaques uniTT sur des choses que tu ne peux absolument pas lui reprocher et qui sont de plus pure spéculation et invention de ta part... labourer les champs et tout et tout... :mad:

A oui, j'oubliai... :no: c'est de l'humour que tu disais :diable:

Et bien laisse cegenre d'humour de coté ici car il est très mal perçu et peut également être très mal interprété dans ce type de débat ;)

Contente toi de parler de chose factuelle... mais sans doute n'as tu rien de bien réel à reprocher à uniTT :hein:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

andre-34 a écrit :Pour le permis 4x4? oui!

Pour les terrains? oui!
c'est tout ce que je voulais savoir ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
tprangy
Modérateur

C'est drôle...

Message par tprangy »

Dans chaque intervention d'André, il y fait la promo de la FF4x4.
Et détruit tous le reste...

Enfin de compte, je suis sûr d'avoir fais le bon choix: ne pas adhérer à la FF4x4, dommage car je crois au besoin de la défense de notre passion.

En fait je voudrais te faire remarquer que:

– oui vous n'êtes qu'une bande de copains à la FF et rien de plus!
– je ne vois pas ce qu'il y a de mal de se faire virer ou de démitionner d'une «entreprise» qui ne va pas dans le sens de ce que l'on en attend!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

N@pinou a écrit :Moi je dit qu'il est trop fort andré, 5 pages de pub pour la ff4x4 :diable:
Faut le comprendre, il en a marre, il fait tous : porte-parole, secrétaire, webmaster, rabatteur pour les adhérents, animateur sur le net, représentant sur l'aude. Merde moi je dis. Trossevin, dédé, il est en train de s"épuiser.
Bon c'est vrai qu'à 2 c'est pas facile, mais courage :diable:
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

tprangy a écrit :Dans chaque intervention d'André, il y fait la promo de la FF4x4.
salut
pour etre l'avocat du :diable: , il faut reconnaitre qu'il a la passion, qu'il veut faire bouger les choses au sein de cette fédé et je trouve ca bien, s'il continue avec la méme vigueur, j'éspère qu'il y arrivera :D et peut etre que là, il y aura un interlocuteur et pourquoi pas des raprochements d'assoc (bon, il est encore permis de rever et comme dit mon boss : je suis d'un grand optimiste pour le genre humain! ;) )
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

houba a écrit :il faut reconnaitre qu'il a la passion
Personne ne dit le contraire, c'est évident.

;)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

houba a écrit :salut
pour etre l'avocat du :diable: , il faut reconnaitre qu'il a la passion, qu'il veut faire bouger les choses au sein de cette fédé et je trouve ca bien, s'il continue avec la méme vigueur, j'éspère qu'il y arrivera :D et peut etre que là, il y aura un interlocuteur et pourquoi pas des raprochements d'assoc (bon, il est encore permis de rever et comme dit mon boss : je suis d'un grand optimiste pour le genre humain! ;) )
Amha, c'est trop tard, la feufeu est trop plombée, et la bonne volonté (voire l'acharnement optimiste) d'André n'y changera rien. RIP!
Verrouillé