commade aux stades
Modérateur : romainletu
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re: commade aux stades
de plus pour livrer les Dom, tu choisi quel moyen de transport?
Merci, Tchao
Ile de la Réunion 974
Toy LJ 73 et suzuki samuraï 1300 16S Maxi série, trés recemment un BJ71.
Içi, soleil i pète
- maxizuk
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re: commade aux stades
- Landy
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re: commade aux stades

- suzkay
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re: commade aux stades
- tprangy
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US... aucun problème!
Bon faut dire que je fais tout venir en Suisse... et là souvent aucun frais de douane!
Exemple: j'ai commandé mon kit suspension OME chez Rocky Road = 561 euros port compris et sans taxe de douane, livré à mon bureau!

12 jours d'attente, mais avec «tenue au courant» par mail... le top!
Ensuite, ne pouvant l'envoyer par US Global Mail pour des raison technique, ils me l'ont envoyé par UPS avec la différence gratuite et la possibilité de suivre mon coli heure par heure!
Ayant l'habitude de commander dans plusieurs commerces américains, je les trouve bien plus courtois, commerciaux et arrangeant que les européens.
2e exemple: commande de 2 amortisseurs RS9000 chez http://www.shockwarehouse.com = 210 euros port compris et sans taxe de douane!
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- Streetracer
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re: commade aux stades
Perso je n'ai pas été emballé par le kit Calmini 3 Pouces mon Suzuk après montage de ce kit et devenu une véritable caisse à savon et bonjour les cervicales.

En franchissement il pénalise plus qu'autre chose, les lames sont vraiment trop dur, elles ne travaillent absolument pas les rebons engendrent une perte de motricité = échec totale dans les montées, que passé haut la main mon Suzuk stock, les lames d'origines plus souples travaillées mieux dans se type d'exercice.

J'aurais pu retirer une lame au paquet pour peut être gagner en souplesse, mais tellement dégoûté du prix d'achat de ce kit et ce que cela aller me coûter pour revenir a un résultat acceptable, j'ai préfère passé à autre chose et je l'ai revendu.

Bon en cas d'achat il est préférable de commander chez http://www.dgtuning.com/
Pour avoir eu une boite d'import de pièces automobiles, leurs marges et évidante. Il vive tout simplement sans trop se gaver.
Les Américains fonctionnent comme beaucoup au volume commander (plus de commandes plus de ristournes)

Juste pour en finir avec la rehausse, ça serai à refaire pour mon Suzuk, mon choix se porterait en fonction du budget soit sur des jumelles rallongées et un body kit, soit sur un kit qui permet le passage des lames au dessus du pont.
Maintenant il faut prendre en compte le passage au contrôle technique et là dans avec les années à venir il va y avoir un durcissement sur tout ce qui n'est pas d'origine et notamment les kit de surélévation "délirant".
A titre d'infos il y a un kit méconnue en France pour le 413 naturelement plus "souple" que le Calmini mais cela il n'y a pas de mal !
http://www.bds-suspension.com/

- zudrik
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re: commade aux stades
tout à fait d'accord avec toi le BDS reste quand même assez "dur" les premiers temps mais ça s'arrange petit à petitStreetracer a écrit :Calmini US le vend son kit pour des Suzuk qui ont a supporter de lourde charge.
Perso je n'ai pas été emballé par le kit Calmini 3 Pouces mon Suzuk après montage de ce kit et devenu une véritable caisse à savon et bonjour les cervicales.
En franchissement il pénalise plus qu'autre chose, les lames sont vraiment trop dur, elles ne travaillent absolument pas les rebons engendrent une perte de motricité = échec totale dans les montées, que passé haut la main mon Suzuk stock, les lames d'origines plus souples travaillées mieux dans se type d'exercice.
J'aurais pu retirer une lame au paquet pour peut être gagner en souplesse, mais tellement dégoûté du prix d'achat de ce kit et ce que cela aller me coûter pour revenir a un résultat acceptable, j'ai préfère passé à autre chose et je l'ai revendu.
Bon en cas d'achat il est préférable de commander chez http://www.dgtuning.com/
Pour avoir eu une boite d'import de pièces automobiles, leurs marges et évidante. Il vive tout simplement sans trop se gaver.
Les Américains fonctionnent comme beaucoup au volume commander (plus de commandes plus de ristournes)
Juste pour en finir avec la rehausse, ça serai à refaire pour mon Suzuk, mon choix se porterait en fonction du budget soit sur des jumelles rallongées et un body kit, soit sur un kit qui permet le passage des lames au dessus du pont.
Maintenant il faut prendre en compte le passage au contrôle technique et là dans avec les années à venir il va y avoir un durcissement sur tout ce qui n'est pas d'origine et notamment les kit de surélévation "délirant".
A titre d'infos il y a un kit méconnue en France pour le 413 naturelement plus "souple" que le Calmini mais cela il n'y a pas de mal !
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B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
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- tprangy
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Pschuuut...

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- samourai59
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