commade aux stades

Modérateur : romainletu

La Bleusaille 413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: commade aux stades

Message par La Bleusaille 413 »

On dit que rocky road, c'est des delais à rallonge, qu'en penses tu?

de plus pour livrer les Dom, tu choisi quel moyen de transport?

Merci, Tchao
Club de Trial 4x4 "A la Croisée des Ponts"
Ile de la Réunion 974
Toy LJ 73 et suzuki samuraï 1300 16S Maxi série, trés recemment un BJ71.
Içi, soleil i pète
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

le meilleur moyen c'est par USPS en express mail , puisque apres ils travaillent avec chronopost . Par DHL aussi ca marche bien mais souvent personne veut travailler avec eux je sais pas pourquoi . Chez rocky road c'est pas plus long qu'ailleur , et quand j'avais des questions ils m'ont toujours repondu . Le truc quand on commande aux states c'est qu'ils attendent que les sous soient bien versés avant quoi que ce soit , ca peut prendre dix jours apres qu'on ait commandé par carte bleue sur internouille .
Landy
Modérateur

Message par Landy »

je vais essayer de voir avec rocky roads, si les pièces vont pour mon Lj :D
Votez Galli l'Alligator.
suzkay
Quatre-Quatreux

Message par suzkay »

moi je leur demande leur numéro de compte banque et leur fait un virement direct , ça va plus vite
tprangy
Modérateur

US... aucun problème!

Message par tprangy »

Je commande tout aux US!

Bon faut dire que je fais tout venir en Suisse... et là souvent aucun frais de douane!

Exemple: j'ai commandé mon kit suspension OME chez Rocky Road = 561 euros port compris et sans taxe de douane, livré à mon bureau! :eek:

12 jours d'attente, mais avec «tenue au courant» par mail... le top!

Ensuite, ne pouvant l'envoyer par US Global Mail pour des raison technique, ils me l'ont envoyé par UPS avec la différence gratuite et la possibilité de suivre mon coli heure par heure!

Ayant l'habitude de commander dans plusieurs commerces américains, je les trouve bien plus courtois, commerciaux et arrangeant que les européens.

2e exemple: commande de 2 amortisseurs RS9000 chez http://www.shockwarehouse.com = 210 euros port compris et sans taxe de douane!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Streetracer
Quatre-Quatreux

Message par Streetracer »

Calmini US le vend son kit pour des Suzuk qui ont a supporter de lourde charge.

Perso je n'ai pas été emballé par le kit Calmini 3 Pouces mon Suzuk après montage de ce kit et devenu une véritable caisse à savon et bonjour les cervicales. :D

En franchissement il pénalise plus qu'autre chose, les lames sont vraiment trop dur, elles ne travaillent absolument pas les rebons engendrent une perte de motricité = échec totale dans les montées, que passé haut la main mon Suzuk stock, les lames d'origines plus souples travaillées mieux dans se type d'exercice. :mad:

J'aurais pu retirer une lame au paquet pour peut être gagner en souplesse, mais tellement dégoûté du prix d'achat de ce kit et ce que cela aller me coûter pour revenir a un résultat acceptable, j'ai préfère passé à autre chose et je l'ai revendu. :confused:

Bon en cas d'achat il est préférable de commander chez http://www.dgtuning.com/
Pour avoir eu une boite d'import de pièces automobiles, leurs marges et évidante. Il vive tout simplement sans trop se gaver.
Les Américains fonctionnent comme beaucoup au volume commander (plus de commandes plus de ristournes) :cool:

Juste pour en finir avec la rehausse, ça serai à refaire pour mon Suzuk, mon choix se porterait en fonction du budget soit sur des jumelles rallongées et un body kit, soit sur un kit qui permet le passage des lames au dessus du pont.
Maintenant il faut prendre en compte le passage au contrôle technique et là dans avec les années à venir il va y avoir un durcissement sur tout ce qui n'est pas d'origine et notamment les kit de surélévation "délirant".

A titre d'infos il y a un kit méconnue en France pour le 413 naturelement plus "souple" que le Calmini mais cela il n'y a pas de mal !

http://www.bds-suspension.com/

;)
zudrik
Quatre-Quatreux

Message par zudrik »

Streetracer a écrit :Calmini US le vend son kit pour des Suzuk qui ont a supporter de lourde charge.

Perso je n'ai pas été emballé par le kit Calmini 3 Pouces mon Suzuk après montage de ce kit et devenu une véritable caisse à savon et bonjour les cervicales. :D

En franchissement il pénalise plus qu'autre chose, les lames sont vraiment trop dur, elles ne travaillent absolument pas les rebons engendrent une perte de motricité = échec totale dans les montées, que passé haut la main mon Suzuk stock, les lames d'origines plus souples travaillées mieux dans se type d'exercice. :mad:

J'aurais pu retirer une lame au paquet pour peut être gagner en souplesse, mais tellement dégoûté du prix d'achat de ce kit et ce que cela aller me coûter pour revenir a un résultat acceptable, j'ai préfère passé à autre chose et je l'ai revendu. :confused:

Bon en cas d'achat il est préférable de commander chez http://www.dgtuning.com/
Pour avoir eu une boite d'import de pièces automobiles, leurs marges et évidante. Il vive tout simplement sans trop se gaver.
Les Américains fonctionnent comme beaucoup au volume commander (plus de commandes plus de ristournes) :cool:

Juste pour en finir avec la rehausse, ça serai à refaire pour mon Suzuk, mon choix se porterait en fonction du budget soit sur des jumelles rallongées et un body kit, soit sur un kit qui permet le passage des lames au dessus du pont.
Maintenant il faut prendre en compte le passage au contrôle technique et là dans avec les années à venir il va y avoir un durcissement sur tout ce qui n'est pas d'origine et notamment les kit de surélévation "délirant".

A titre d'infos il y a un kit méconnue en France pour le 413 naturelement plus "souple" que le Calmini mais cela il n'y a pas de mal !

http://www.bds-suspension.com/

;)
tout à fait d'accord avec toi le BDS reste quand même assez "dur" les premiers temps mais ça s'arrange petit à petit :D
sam chassis long kit +4" bds/calmini
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
superzuk
Quatre-Quatreux

Idée

Message par superzuk »

Tprangy, une idée,comme ca, au passage... si on te faisait livrer le matos en provenance des US ? (rhoo, si y'a les douanes sur le site... ca va ch...) :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
tprangy
Modérateur

Pschuuut...

Message par tprangy »

Y en a plein! :diable:
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

tprangy a écrit :Y en a plein! :diable:

:D :D :D :D
4 samourai pour en refaire 1 :)
Répondre