Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
diablotin a écrit :un petit bonsoir à tous en espérant que notre Pirate adoré se soigne pour être en super forme le week end prochains n'oublie pas du as des auto-stopeuses
Pour le moment ca va un peut mieux pour décontracter tout ca j'ai fait un peut de baignade ca m'a fait vachement du bien Des auto-stopeuses
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Un gros "bon courage " a notre jeannot pour le préparatif des festivitées
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Un gros "bon courage " a notre jeannot pour le préparatif des festivitées
Salut Pirate juste un petit coucou vite fait et merci pour les encouragements à partir de demain GROSSE SEMAINE pour arranger les choses ils annoncent les orages :confused n fera avec
Tache d'être en forme, je te garde un peu de boulot
Bises à la tribu
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
diablotin a écrit :Salut Pirate juste un petit coucou vite fait et merci pour les encouragements à partir de demain GROSSE SEMAINE pour arranger les choses ils annoncent les orages :confused n fera avec
Tache d'être en forme, je te garde un peu de boulot
Bises à la tribu
Pas de soucis les douleurs sont minimes pour le moment je suit top opérationnel allez a mercredi
boubou30 a écrit :bonsoir à tous
Enfin un peu de repos
au fait pirate jolie photo du vaisseau et de son pilote sur le dernier passion 4x4. A boire
I'AM THE STAR
bonsoir a tous