Changement moteur sous le capot ??

Modérateur : romainletu

lesam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Changement moteur sous le capot ??

Message par lesam »

tigrou57 a écrit :bien bien bien bien tout sa... :D

je vé quand méme essayer encore une fois ... :hein: ;)

INJECTION

trop fort ce post ! ! ! :D et tigrou refait en un en parlant de carbu :hein: :hein: qui sait ... t'aura peut être la réponse a ta question :D
:D :D :D :D :D :D
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

ma femme a un vitara injection et ce qui me derange c'est le frein moteur ,le regime reste haut , et quand tu veux envoyer la sauce ca vient mais trop lentement , l'injection tempère trop le 1600 . L'avantage c'est la conso . Maintenant niveau carbu j'ai jamais dejaugé , ni en devers ni sur des marches monstrueuses , et ce meme avec le carbu d'origine
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

lesam a écrit :trop fort ce post ! ! ! :D et tigrou refait en un en parlant de carbu :hein: :hein: qui sait ... t'aura peut être la réponse a ta question :D
:D :D :D :D :D :D
lol c'est kler ...nan sérieux qq soit le type de carbu ..sa déjauge..ou si sa déjauge pas bin c'est que vous exploiter pas assez votre bestiaux...moi quand j'attaque une pente a angle croissant (plus tu monte plus ,l'angle s'accentue )si je déjauge aprés avoir parcouru 80% du chemin..je vous laisse imaginé ce que ce genre d'anicroche peu entrainer.. c'est bien pour les bricoleur les carbus ......enfin bref je vé me tourner vers un Td de chez PSA je crois...associé a la boite courte je devré pas trop étre enmerdé...
Répondre