andre-34 a écrit :Le fait de réaliser et de faire tenir le site (de la FF-4X4) par un bénévole permet de maitriser toute la chaine et de réduire les coûts chose qu'on pourra changer quand les conditions permettront d'engager un salarié.
Il y a des admins/programmeurs/webmaster/graphistes de talents parmis nous.
Pourquoi ne travaillent ils pas à temps perdu pour la ff-4x4, gracieusement ?
Il n'y a pas loin d'ici une personne qui est connu pour héberger sur ses serveurs pro, plus ou moins gracieusement, des sites non commerciaux sur le quatre-quatre. Pourquoi ne lui demandez vous pas ?
J'ai moi même hébergé, programmé et surveillé beaucoup de sites sur le quatre-quatre, gracieusement, depuis de petits clubs jusqu'à des magazines nationaux, et ce, depuis la préhistoire du net. Je loue, configure et administre de nombreux serveurs, dont ceux de forum 4x4.
Pourquoi ne me demandez vous pas ?
Votre cause ne serait elle pas honorable ?
Ce n'est peut être qu'un très ancien mal entendu. Peut être que vous avez changé; Peut être que nous ne sommes pas dans les sens de l'histoire.
C'est la deuxième fois que je te le dit :
Si vous avez vraiment l'idée de défendre notre pratique, alors, nous sommes ensemble dans le même sens. Alors, il est le moment d'ouvrir votre bureau exécutif et de nous faire entrer dans celui çi.
Tu as dit quelque part plus haut si ma mémoire est bonne que tu avais été dans les manifs du CCCO, donc tu as déjà répondu une fois à mon appel.
De quoi as tu peur ?