Polémique, une de plus

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Polémique, une de plus

Message par talviv44 »

;)

une petite sugestion (qui pour ma part est en pratique depuis presque 6 mois).

Vous avez droit au "titre de la citoyenneté" de vous présenter dans les assemblées des comités de communes :hein: une fois intégré....il faut prendre part aux "commissions" et dans chaque comité...il y a une commission "du style déplacements doux"....

Faites le pas, profitez de l'avant 2008....les Mairies sont en train de "bouillir" en ce moment ...... :eek: :eek:

Mais, évidemment : Il faut s'investir "un peu" et c'est du temps le soir au lieu de regarder TF foot1 (la télé bouche "cabèche")

;)

:cache:

:o lin:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Anonyme

Message par Anonyme »

Emeric60
André, tes propos sont toujours aussi consternant....
Je me contente donc proposer des remarques sur le site que tu a eu la bienveillance de soumettre aux commentaires avisé de pratiquants...pas si c** que de demander l'avis de gens de terrain lorsque l'on propose d'organiser le mode du 4x4 dans un concert de sonotone...

ceci est une remarque perso qui n'engage que toi. ce n'est pas mon combat ni ceux qui sont à la tête de la fédé

Donc, 3ème ligne, je cite:
"il existe cependant, partout en France, de nombreux clubs et organisateurs professionnels "
qu'entendez vous (la feufeu, que tu représentes ici) par ce "cependant"? à défaut, si rien d'autre n'est possible ou bien que l'on puisse être amené à rencontrer des goupes organisés ayant des visions mercantiles ("clefs en main") lorsque l'on se promène seul ou entre copains?

je corrige je vais mettre clubs pro ou 1901 bénévoles.
Pour mettre le site en ligne alors que je ne connais rien au langage HTML, j ai fait un vieux copier coller, t'inquiêtes cela va changer...

Pour ma part, j'aurais plutôt proposer "par ailleurs" ou même mieux "D'autre part, ...., qui permettent de réaliser des sorties encadrée en toute sécurité, etc....", mais c'est une question de point de vue ou de mode de pensée....

Je continue, puisque tu nous le proposes si aimablement (sic):
un poil plus loin:
"professionnels aguerris qui disposent le plus souvent, conformément à la réglementation sur l’organisation de voyages, d’une licence d’agent de voyage".
Donc, "le plus souvent" veut dire que bon nombre de "professionnels aguerris" (les autres non concernés par "le plus souvent" qui n'est que qualificatif dans son sens) ne respectent pas la réglementation et que donc en prenant une formule "Randonnée-Aventure" on n'est pas certain que l'organisme respectera la réglementation en vigueur....motivant comme message....
Ou bien que certain professionnels toujours aussi aguerris sont agents de voyages mais n'ont pas de licence ?

voir comment on va modifier cela... y a aussi des clubs loi 1901 qui sont en fait des pros déguisés (et qui en plus sont de bonnes adresses)

A pinailleur, pinailleur et demi (proverbe héraultais...sans doute) ;)

En revanche, pour ce qui est de l'image, je la trouve bien et de plus la structure du site par fenètre pupup me plait.

Enfin, pour finir par du négatif, sinon andré va penser que je suis dépressif, essayez donc le formulaire à réponse en ligne au lieu du pdf pour le sondage, vous aurez sans doute un peu plus de réponses...mais c'est que mon avis.

je sais, je recherche un logiciel de sondages GRATOS en ligne facile à utiliser capable de gérer autre chose que deux questions, si tu en as un, bienvenu

Voila, ma contribution au débat en question, du moins pour ce qu'il en était du post. En espérant que ta réponse, andré, ne dérive pas....mais je n'y crois plus de trop.
@+
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Dis André, les caisses sont si vides, que vous n'avez trouver comme seule solution pour la création du site, que de te transformer en webmaster-programmeur html?
Ca va super mal alors! :(
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Anonyme

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :Dis André, les caisses sont si vides, que vous n'avez trouver comme seule solution pour la création du site, que de te transformer en webmaster-programmeur html?
Ca va super mal alors! :(
C'est pas brillant en effet, des sommes rondelettes ayant été dépensées à d'autre chose que de l'essentiel.
Si je me suis engagé autant c'est aussi parce que j'estime que la fédé est VRAIMENT sur la bonne voie et qu'il fallait monter au créneau au moment ou des changements majeurs s'y sont produits.

Le fait de réaliser et de faire tenir le site par un bénévole permet de maitriser toute la chaine et de réduire les coûts chose qu'on pourra changer quand les conditions permettront d'engager un salarié.

Tu sais le Codever ne va pas si bien non plus puisqu'il en est réduit à proposer une adhésion de soutien sans RC pour se financer.

Il a en effet à assurer le paiement de Charles dont le montant pour l'employeur Codever pèse aux alentour de 40.000 € sur leurs caisses (avec les chrages sociales et tout le toutim).

Il est scandaleux de voir autant de zozos dans les forums dont 80% ne mettent pas la main à la poche pour soutenir leur loisir très attaqué.

Ce serait au moins le minimum avant de donner un peu de son temps pour faire avancer le schmilblick

en bref--- adhérez!!!
Anonyme

Message par Anonyme »

d3ni5 a écrit :OK

pas OK, AMHA ça va accélérer le phénomène
Evidemment si tu n'envisages qu'un tracé par département...

Sais tu combien de pistes se sont fermées parce que justement un RB était diffusé sur le coin dans la presse? ou parce qu'un incentive y balançait 50 bagnoles et quads?

Je suis certain que les maires rêvent qu'on entretienne leurs chemins!

C'est le nombre et la diversité proposés dans les Office de Tourisme qui pourront garantir justement une offre qui garantira justement qu'il n 'y aura pas de surfréquentation...

Pour l'instant les seuls publiés sont des balades pédestres ou VTTistes où on instaure la fermeture des chemins parce que justement les gens sont loin d'imaginer que nous aussi nous AVONS LE DROIT LE PLUS ABSOLU DE CIRCULER SUR DES ROUTES NON GOUDRONNES QU ON APPELLE CHEMINS.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

andre-34 a écrit :
Il est scandaleux de voir autant de zozos dans les forums dont 80% ne mettent pas la main à la poche pour soutenir leur loisir très attaqué.

Ce serait au moins le minimum avant de donner un peu de son temps pour faire avancer le schmilblick

en bref--- adhérez!!!
Et donc pour toi le seul moyen pour défendre et soutenir notre loisir très attaqué c'est d'adhérer à la feufeu ! :(

:hein:
:no:

:mad: :mad:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

tiens en parlant de FF

il essaient de faire mains basse sur mon terrain de jeu

promesse d'homologation, mise en place d'un permis 4x4..et eventuel afflu vers le terrain suite au permis..obligatoire sur chemins..

mais d'ou qu'ils vont chercher les idées !!!! :no:

juste pour leurs INFO

ce terrain et DEJA homologué FFM
il s'y tiens des manches de championnat france moto et quad.. :p

il ferme au 4x4 de fin aout a avril a cause de ca d'ailleurs(pleine saison moto)

vouloir l'ouvrir au 4x4 en permanent n'apportera pas de revenu supplementaire

donc question €€€

ca reste comme c'est.. !!! le verdict n'est pas reversible :p
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Anonyme

Message par Anonyme »

Galopper :
tiens en parlant de FF
promesse d'homologation, mise en place d'un permis 4x4..et eventuel afflu
vers le terrain suite au permis..obligatoire sur chemins..
juste pour leurs INFO

il ferme au 4x4 de fin aout a avril a cause de ca d'ailleurs(pleine saison moto)

donc question €€€

ca reste comme c'est.. !!! le verdict n'est pas reversible

Vu que je suis au Bureau National de la FF j'aimerais savoir
- qui t'a contacté
- qui t'a parlé de permis 4x4 obligatoire sur chemin

Par avance merci
Anonyme

Message par Anonyme »

sebrunner a écrit :Et donc pour toi le seul moyen pour défendre et soutenir notre loisir très attaqué c'est d'adhérer à la feufeu ! :(
:hein:
:no:
:mad: :mad:
Ben si...
Codever et FF pourquoi pas...
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

andre-34 a écrit :Galopper :
tiens en parlant de FF
promesse d'homologation, mise en place d'un permis 4x4..et eventuel afflu
vers le terrain suite au permis..obligatoire sur chemins..
juste pour leurs INFO

donc question €€€

ca reste comme c'est.. !!! le verdict n'est pas reversible

Vu que je suis au Bureau National de la FF j'aimerais savoir
- qui t'a contacté
- qui t'a parlé de permis 4x4 obligatoire sur chemin

Par avance merci
pourquoi ??

c'etait secret .. :malade: fallait pas le dire??

le monsieur avec un beau 4x4 et de beau logo FF en grand et bien visible sur les portes

se disant responsable FF( a l'ecouter on aurait cru le directeur FF) :lol:

j'ai malheureusement pas demandé sa piece d'identité.. :(

vu le ton de la conversation ;..

il reviendra pas .. :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Verrouillé