charly 60 a écrit :de toute facon,meme sur le sec,migalle est capable de tout!!!
je l ai suivi dans les chemins ,il peut le faire!!!![]()
Hé salut Charly, j'ai fais qu'une figure, t'es dégouté hein

Modérateur : phil13
charly 60 a écrit :de toute facon,meme sur le sec,migalle est capable de tout!!!
je l ai suivi dans les chemins ,il peut le faire!!!![]()
CHRISV8 a écrit :une seul oui mais quelle figureon se demande bien pourquoi????
![]()
c est son private style a migalle,au moin une figure de la mort par sortie,sinon il est tous frustre!!!!CHRISV8 a écrit :une seul oui mais quelle figureon se demande bien pourquoi????
![]()
Ben ouai, c'est pour ça qu'on le fait pas....charly 60 a écrit :bon sinon c etait bien??y avait du monde??ca vous tordrait le c.l de faire peter une ou deux tophs!!![]()
Et alors, heureusement que je suis là parce qu' entre le tout-droit de Chris (et ouai j'té vu Chris!), et ma figure, la mienne était plus jolie non?charly 60 a écrit :c est son private style a migalle,au moin une figure de la mort par sortie,sinon il est tous frustre!!!!
mais il la fait expres bien sur!!!![]()
allez raconte!!!!!migale a écrit :Et alors, heureusement que je suis là parce qu' entre le tout-droit de Chris (et ouai j'té vu Chris!), et ma figure, la mienne était plus jolie non?![]()
ben non elle a pas gueulé !charly 60 a écrit :allez raconte!!!!!
elle a gueule miss furet????![]()
toi non,mais moi je peut le donner!!!!!!migale a écrit :ben non elle a pas gueulé !![]()
d'abord elle à pas compris![]()
on c'est retrouvé en travers comme dab, mais en dévers sur le talus,
et pis elle gueule pas miss furet,elle réfléchi
et puis elle dit " fait attention L....." (j'vais quand même pas donner mon surnom)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]