a bournezeau en vendée le 01 juillet

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a bournezeau en vendée le 01 juillet

Message par GO !!!!!!! »

oye ,oye les gars dimanche grosse teuf du 4X4 a bournezeau en vendée ,la il va y avoir du beau Matos !! et tout

.edit arroser : DIMANCHE 1er JUILLET, titre largement modifié
GO!!!!!!!no limit !!!
arroser
Adhérent
Adhérent

re: a bournezeau en vendée le 01 juillet

Message par arroser »

SUZ l'acrobate a écrit :oye ,oye les gars dimanche grosse teuf du 4X4 a bournezeau en vendée ,la il va y avoir du beau Matos !! et tout
on est dimanche, c'est terminé.
je cloture ?

Tu payes pas tes messages aux nombres de lettres tapées sur ton clavier, alors il serait sympa de préciser tes titres, et tes messages (la date par exemple...) :no:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

reponse

Message par GO !!!!!!! »

arroser a écrit :on est dimanche, c'est terminé.
je cloture ?

Tu payes pas tes messages aux nombres de lettres tapées sur ton clavier, alors il serait sympa de préciser tes titres, et tes messages (la date par exemple...) :no:
Exact Lami Ta raison :D :Dc'est dimanche 1er juillet :( tu sais je demarre ,et puis quand je vois certains post je vois que je suis pas tout seul a faire des :mad: :mad: :mad: fin de citassions allez Salut mon GARS A ++++
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

oubli

Message par GO !!!!!!! »

arroser a écrit :on est dimanche, c'est terminé.
je cloture ?

ques bce t'apelles des titres hein :hein: excuse mais je ne saisi pas ti=out peux tu mexpliquer sil te plaid ?????? ( je suis de la vieille ecole ) alors ;) ;) ;) ;)
GO!!!!!!!no limit !!!
arroser
Adhérent
Adhérent

re: a bournezeau en vendée le 01 juillet

Message par arroser »

SUZ l'acrobate a écrit :ques bce t'apelles des titres hein :hein: excuse mais je ne saisi pas ti=out peux tu mexpliquer sil te plaid ?????? ( je suis de la vieille ecole ) alors ;) ;) ;) ;)
Lorsque tu post un nouveau message, il est souhaitable de précisez ton titre.

"oyez !!!" (ce que tu avais mis sur ce post et que j'ai modifié) n'est pas un bon titre :diable:

"rendez vous 4x4 en Vendée le 1er juillet" par exemple, est un bon titre (lieu, date).

ça, c'est un bon titre : viewtopic.php?t=48572

De la même façon, dans toutes les Rubriques :

par exemple, "problème" n'est pas un bon titre

"problème démarreur Patrol 1992" est un bon titre (nature du soucis + véhicule) ;)

c'est marqué là : viewtopic.php?t=9578 depuis longtemps, il serait bien de lire et relire ce post en entier :)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »