Trial 4x4 le 20.05.2007 - Meuse (55)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Trial 4x4 le 20.05.2007 - Meuse (55)

Message par Fronteroliv' »

:cool:

Pour Info :

Trial 4x4 le Dimanche 20.05.2007 à partir de 09 heures 00 à LIGNY EN BARROIS (55).

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires via ce topic. ;) :)

Olive
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

re: Trial 4x4 le 20.05.2007 - Meuse (55)

Trial UFOLEP :D

Très beau terrain cassant avec beaucoup de bagarre.

Barbecue et bien sûr... buvette. ;)

J'y serais mais je ne courre pas (un peu risqué quand même).

Pour ceux du forum qui ferons le déplacement, n'hésitez pas à venir et à prendre contact avec Les Baroudeurs de Ligny.

Je ne suis pas très dur à trouver,parmis tous les tarés du groupe, y'en a qu'un seul qui roule en Frontera noir châssis court...

Image
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
papy 57
Quatre-Quatreux

trial

Message par papy 57 »

Comme chaque annee notre club TMR (trial moselle randonnee) on y vas et on engage 6 a 7 4X4 en categorie promotion
Rare quand on casse et ça permet a beaucoup de bien maitriser son ardeur et son vehicule et de frequenter la petite famille des trialistes ( gens exceptionnels)
Fred le president et son equipe nous reçoive admirablement bien
Si vous etes dans le coin ne louper pas cette magnifique manifestation
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Voui... mais Fred en a plein les baskets cette année. Il commence même à envisager que ce soit le dernier. :confused: :(

Il y a plein de Trials d'annulés et nous avons toujours un problème (qui devrait normalement être réglé à temps) : On a pas de médecin...

Tout ça c'est bien, mais chaque année la Préfecture en demande toujours plus...

Bientôt il faudra placer des coussins et de la mousse tout le long du parcours de trial pour éviter de se faire bobo et nos véhicules devrons rouler au jus de carotte pour éviter de prendre feu... Vraiment, tout est fait pour annoncer la mort du p'tit cheval.
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Papy57, en un seul mot c'est :

R O Y A L :cool:

1er en Promo à LIGNY (et en plus la plus belle coupe !!!) les doigts dans l'nez ! ;)

Image
papy 57
Quatre-Quatreux

Message par papy 57 »

Fronteroliv' a écrit :Papy57, en un seul mot c'est :

R O Y A L :cool:

1er en Promo à LIGNY (et en plus la plus belle coupe !!!) les doigts dans l'nez ! ;)

Image
Je te remerçie ça fait plaisir mais le plus important pour la survie du trial c'est qu'il y
avait 15 concurents en promos et ça c'est vraiement une belle victoire
Viens quand tu veus et previens moi A+ PAPY
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Très juste Papy ! ;)

Je viendrais te rendre visite dès que possible ! Je pense que je ne serais pas seul dailleurs... :D
valquadeur
Quatre-Quatreux

Message par valquadeur »

bonjour a tous
voila les resultats et les photos de se trial est de ceux de la saison avec les resultat si vous voulez plus de photo envoié moi un MP
http://www.trial4x4.net/

Cet anné le trial subit une période difficile surtout pour la région nord est car beaucoup de trial sont annulé est peut de nouveau concurent :confused:
A ligny une grande présence de promotion . Peu étre de futur série maxi proto ou méme buggy
Maintenent j'espére que ces personne se sont fait plaisir et pourquoi pas revoir qu'elle ancien revenir sur le challenge :D et pourquoi et en espérant de nouveau l'anné prochaine ;)
A+
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »