Oyé! Oyé! le "SAGANNE TROPHY" 16 et 17 juin

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Oyé! Oyé! le "SAGANNE TROPHY" 16 et 17 juin

Message par Fyms »

sebrunner a écrit :Au fait charly... ça y est... on a geuletonner :p

Et c'était bon :D :D
vi! :D

hmmmmmmmmmmm
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

sebrunner a écrit :Au fait charly... ça y est... on a geuletonner :p

Et c'était bon :D :D

On en est que la présence uniTT est confirmée ;)
ça sera un joli stand... avec un runner au fond :o :D

A pluch :)
Ravi que tu sois présent :) nous espérons QUE TU SERAS UN EXCELLENT représentant d'UNI TT ;)
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
loyll83
Quatre-Quatreux

c'est ce week-end

Message par loyll83 »

He les gards, c'est ce week-end :danse: :danse: :danse:
alors soyez nombreux à venir, soit pour participer, soit pour regarder.

@+

Loyll83
4x4 pour Madame
Alfa Roméo BRERA 2.4 pour moi
Me reste mes vidéo TT pour me consoler
sauvage83
Quatre-Quatreux

saganne

Message par sauvage83 »

oyé oyé

avant toute chose mes plus plate excuse a The Black Sheep et a diablotin pour avoir un peu critiqué le saganne trophy ils ont tous effectuer un travaille de fous furieux sur le domaine balisage nettoyage alors vraiment dsl et un grand merci j'ai découvert un sigalous comme je ne connaissez pas des passage que jusqu'à présent ont ne connaissez pas par manque d'entretien des responsable du domaine .

moi qui ne voulais pas payer la journée pour pas a avoir a faire du 4x4 sur un domaine qui ressemble a rien au risque de me retrouver dans une mauvaise situation ( ce qui était le cas jusqu'à présent ) bein du coûts j'ai était ravi de payer car j'ai passé une journée super .

donc voila 3-4 petit photos dont sebrunner sur son stand unitt j'ai pas pue en faire d'autre car :) j'ai profité de la piste .

Image

Image

Image

Image
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

alors on a le domaine nettoyé pour le WE prochain!!!! kool et merci! :D :D
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

un bato

Message par GO !!!!!!! »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Et oui retrouvez nous sur ce super terrain que sont les Cigalous
Des zones de tout niveaux qui vous ravirons[img]http://www.forum4x4.com/forum/[img]http://www.find-graphics.net/uploads/d3756438a0.jpg[/img][/IMG]
Et aussi
[img]http://www.forum4x4.com/forum/[img]http://www.find-graphics.net/uploads/60c8d33c5f.jpg[/img][/IMG]
ALORS VIVE LE SAGANNE TROPHY :)
OHHHH ,MON BATEAU , C'est le pus Beau des Bateau OOOOOOOHHHHH /......
GO!!!!!!!no limit !!!
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

sauvage83 a écrit :oyé oyé

avant toute chose mes plus plate excuse a The Black Sheep et a diablotin pour avoir un peu critiqué le saganne trophy ils ont tous effectuer un travaille de fous furieux sur le domaine balisage nettoyage alors vraiment dsl et un grand merci j'ai découvert un sigalous comme je ne connaissez pas des passage que jusqu'à présent ont ne connaissez pas par manque d'entretien des responsable du domaine .

moi qui ne voulais pas payer la journée pour pas a avoir a faire du 4x4 sur un domaine qui ressemble a rien au risque de me retrouver dans une mauvaise situation ( ce qui était le cas jusqu'à présent ) bein du coûts j'ai était ravi de payer car j'ai passé une journée super .

donc voila 3-4 petit photos dont sebrunner sur son stand unitt j'ai pas pue en faire d'autre car :) j'ai profité de la piste .

Image

Image

Image

Image
ALORS SIMPLEMENT NOUS SOMMES TOUS RAVIS QUE TU SOIT CONTENT DE TA JOURNEE COMME PLEIN D'AUTRES PARTICIPANT C'EST NOTRE PLUS BELLE RECOMPENSE QUE DE VOUS SAVOIR SATISFAIT :) :)
et aussi ravi d'avoir fait ta connaissance ailleurs que sur le forum a bientot sur les pistes ou ailleurs :)
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

Bonjour à tous :)
Ravi d'avoir fait ta connaissance Sauvage 83 et merci pour tes encouragements ;) nous avons essayé de faire au mieux pour faire passer un bon week end à tous. Par contre désolé et excuses pour Sebrunner je n'ai même pas eu une minute pour le saluer :confused:
Nous espèrons vous rencontrer tous à nouveau rapidement sur les pistes :eek: en attendant nous vous ferons un petit coucou sur le Forum :cool:
j'espère vous passer quelques photos ces jours prochains
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

diablotin a écrit :Bonjour à tous :)
Ravi d'avoir fait ta connaissance Sauvage 83 et merci pour tes encouragements ;) nous avons essayé de faire au mieux pour faire passer un bon week end à tous. Par contre désolé et excuses pour Sebrunner je n'ai même pas eu une minute pour le saluer :confused:
Nous espèrons vous rencontrer tous à nouveau rapidement sur les pistes :eek: en attendant nous vous ferons un petit coucou sur le Forum :cool:
j'espère vous passer quelques photos ces jours prochains
Pas de soucis !!
J'ai été très agréablement et sympathiquement acceuilli par Bernard et sa femme, pis par toute l'équipe de saganne, pis par tout le monde d'ailleur :)

Un grand merci à vous car pour uniTT ce 1er salon, expo... a été très bénéfique. Que du positif, ça donne envie d'en faire d'autre... ;) ce qui est complètement indispensable :p

Bref, à bientôt, et j'te contact un d'ces jours par mail :p

A pluch :)
sauvage83
Quatre-Quatreux

saganne

Message par sauvage83 »

pas de souci la prochaine fois je REVIENDRAI ( j'ai déjà entendu ça quelque part )
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »