Tonneau cover - Plastico métal qui connait?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
oseydoux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tonneau cover - Plastico métal qui connait?

Message par oseydoux »

Hello,
Nouveau sur ce forum que j'ai déjà pas mal parcouru, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait la société Plastico Métal au Pradet.
Ils fabriquent des tonneau cover qui me paraissent intéressant: prix abordables, fermeture à clé, démontable en 1 min, barres de charges, etc... etc... :)
Je le verrais bien sur mon L200. :)
Le problème est que j'habite en Suisse et qu'ils me demandent d'envoyer un chèque pour le paiement avant le départ de la marchandise. Alors avant de commettre l'irréparable, je souhaiterais m'assurer que la maison est honnête. :ange:
Merci de me faire partager vos expériences ou celles des autres.
Pour ceux que ça intéresse:
[http://www.covertruck.com/index.htm]
Salutations!
[/url]
oseydoux
édouard
Quatre-Quatreux

re: Tonneau cover - Plastico métal qui connait?

Message par édouard »

bon poduit
sonauto accessoires : excellent produit
range modifié moteur boite 3.3 diesel pont patrol GR

http://www.land31.fr.fm/
oseydoux
Quatre-Quatreux

re: Tonneau cover - Plastico métal qui connait?

Message par oseydoux »

Pour ceux que ça intéresse, je l'ai commandé contre remboursement, j'ai aussi payé la TVA française à la livraison, je l'ai détaxé et ai envoyé les documents chez eux. Aujourd'hui je reçois le chèque de remboursement de la TVA par la poste... Bref, je suis super content du cover, pratique, beau, etc.. etc... et en plus la maison est digne de confiance et facilement joignable.
Salut!
oseydoux
Répondre