petit nouveau et deja des problemes!!!

Modérateur : této

Répondre
jaunai53
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

petit nouveau et deja des problemes!!!

Message par jaunai53 »

bonjour! et oui je me suis portés acquereur d'un frontera sport 2l Image
qui n'avait pas tournée depuis un an et boumm pompe a eau qui fuit :confused:
alors voilà m'a question: qui aurait la methode pour changer cette pompe?

merci pour vos conseil!! :D
pape13
Quatre-Quatreux

re: petit nouveau et deja des problemes!!!

Message par pape13 »

Bonjour, achète donc la revue l'expert automobile parce que si je me souviens bien c'est la courroie de distribution qui entraine la pompe à eau, profite en pour changer le kit tu t'assureras une certaine tranquilité. Pour les pieces tu peux regarder Oscaro c'est un site fournisseur de pieces détachées. Il y a deux types de moteurs 2l essence si tu veux je peux t'envoyer le CD du Frontéra tout y est sauf le 2,2dti et gracieusement bien sur. "pape13marseille@hotmail.fr".
jaunai53
Quatre-Quatreux

Message par jaunai53 »

Pape13 a écrit :Bonjour, achète donc la revue l'expert automobile parce que si je me souviens bien c'est la courroie de distribution qui entraine la pompe à eau, profite en pour changer le kit tu t'assureras une certaine tranquilité. Pour les pieces tu peux regarder Oscaro c'est un site fournisseur de pieces détachées. Il y a deux types de moteurs 2l essence si tu veux je peux t'envoyer le CD du Frontéra tout y est sauf le 2,2dti et gracieusement bien sur. "pape13marseille@hotmail.fr".

:D merci pour le conseil!! je vais regarder se cite!!sinon je veux bien le CD, je pnse que ça doit etre utile!!je te rentre dans les contact MSN
yann
frontera sport 2L rehausse+3pneu extreme 31/10.50R15 et d'autre petit secret......
cherokee 4L boite auto 6 cylindre en ligne!!pour le plaisir!
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

Image

Par contre, je ne suis pas un pro de la mécanique dont je laisse aux autres le soin de te répondre :idée:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
jaunai53
Quatre-Quatreux

Message par jaunai53 »

:mad: bon sa m'ennerve! je commande des pieces chez osca......numero moteur et tout ce qu'il faut et ba non!!il se son tromper !!!plein le cul obligé d'attendre une semaine :rolleyes: :rolleyes:
yann
frontera sport 2L rehausse+3pneu extreme 31/10.50R15 et d'autre petit secret......
fantascal
Quatre-Quatreux

Message par fantascal »

bonjour
a tu résolues ton histoire de pompe?
MOI J AI EU LE MÊME
je l ai changer moi meme
jaunai53
Quatre-Quatreux

Message par jaunai53 »

:D oui j'ai fini de tout reparer! c'est plus facile quand on recoit les bonnes pieces ;)

bon ba maintenant qui aurait des info sur le frontera les bon et mauvais points!!
yann
OSCRUISER
Quatre-Quatreux

Intéressé

Message par OSCRUISER »

pape13 a écrit :Bonjour, achète donc la revue l'expert automobile parce que si je me souviens bien c'est la courroie de distribution qui entraine la pompe à eau, profite en pour changer le kit tu t'assureras une certaine tranquilité. Pour les pieces tu peux regarder Oscaro c'est un site fournisseur de pieces détachées. Il y a deux types de moteurs 2l essence si tu veux je peux t'envoyer le CD du Frontéra tout y est sauf le 2,2dti et gracieusement bien sur. "pape13marseille@hotmail.fr".
Bonjour à vous tous,
Je suis intéressé par ce CD pour réviser le moteur de la mienne qui démarre bien mais qui n'a pas tourné depuis plus d'un an. Et tel que le liquide de refroidissemen diminue même sans démarrage, je présume que la pompe a aussi des problèmes.

Merci
Répondre