Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Youps 78 a écrit :c'est pas le boxon que je decris, c'est le fait que l'on dénigre systematiquement. J'ai des eu des "batailles" de paroles ou plutot d'ecris avec certains personnages, je leur ai fait part du sentiment que j'avais en vue de leurs propos mais je ne penses pas que j'ai mis en doute leurs capacitées intellectuelles ou sinon je les pris de m'en excuser.
la toile est encore et de loin un endroit de liberté ou l'on peut partager nos idées sans que l'on se crache a la gueule.
et avis pour certains je n'aime pas les bisounours car ca perd tout leurs poils sur la banquette arrière
Youps
haaaaa c est donc toi que j ai suivi l autre jour,avec des bisounours tondu a l arrriere du 4x4!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
pour moi c'est pas une ambiance de m.rde, c'est une discussion de comptoir...
et quand je sors de la, je vaque a mes occupations... il y a des propos que je trouve sorti d'une bouche de blonde ( pas taper les filles, c'est de l'humour...) et d'autre qui m'interpelle et me font reflechir...
discussion vient du latin qui veut dire "secousse" etonnant non !!!
puis plus tard cela devient "echange d'argument de vue "
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
platplat a écrit :Le tout étant que cela reste dans le respect d'autrui, on est pas obligé de se bouffer le foie sous prétexte qu'on est pas d'accord.
ok,mais on peur aussi ce bouffer le foie sans ce manquer de respect,je bosse depuis des annees avec des gars qui peuvent pas me sacer,et ca ce passe tres bien pour le chagrin!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
Comme dans la vie.
A un comptoir de bar, tu as ceux qui viennent pour boire un coup, et ceux qui viennent pour donner des leçons.
Bien souvent, les plus intelligents ne sont pas ceux que l'on croit.
littlelena a écrit :nous vivons chacun dans des mondes differents avec plus ou moins d'argent, des statuts sociaux plus ou moins élevé donc chacun lit tout ca avec sa propre sensibilité, sa propre experience et sa propre éducation et donc chacun interprete ce qu'il lit a sa facon...
tout a fait...
parfois je dis ambiance de me*de parce que certains se sentent supérieurs aux autres, ils se pensent mieux que les autres et sa se lit dans leur facon de poster et de répondre ou non...
oui, il y a des banquiers , des medecins ,des mecanos....
Je ne vise personne en particulier mais c'est, et encore une fois selon mes propres reperes, dans l'air du temps...
c'est la vie quoi....
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.