Besoin d'aide

Modérateur : této

Répondre
zuga33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Besoin d'aide

Message par zuga33 »

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je suis propriétaire d'un Opel frontera sport court 2.2 Dti depuis 4 ans, jusqu'a présent aucun soucis...et puis il y a un mois aprés avoir fait le plein de carburant, ma voiture ne voulait plus démarrer aprés avoir un peu insisté elle est repartie mais quelques jours aprés rebelote et cette fois impossible de la redemarrer. Je l'ai tracté jusqu'au petit garagiste du coin qui l'a depuis 3 semaines maintenant, il a vidé le gazoil au cas où j'aurai pris un fond de cuve mais elle ne veut toujours rien savoir...Le garagiste ne sait pas ce qui se passe et pense à la pompe à gazoil!!!

Ma question est la suivante : y a t'il quelqu'un pour m'aiguiller ? et ou puis je me renseigner afin de trouver une pompe à gazoil d'occaz (prix neuf : 2500 HT) dur!!!!

Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider

Zuga
pat 34
VIP
VIP

re: Besoin d'aide

Message par pat 34 »

salut zuga 33 :hello:

deja bienvenu parmis nous :eek:

et donc pour ton probleme peut tu etre un peu plus precis car sinon ca pourrais nous faire penser a pas mal de choses :hein:

deja dans un premier temps les durites de retour de gazoil ; mais egalement une durites qui pourrais etre poreuse ,une prise d'air ou autre choses de ce genre ............................ :malade:

mais pourquoi ton mecano de parle deja d'une pompe :hein: qu'est ce qui lui fait penser a ca ????? :mad: :hein:

@+
Image Image
tac
Quatre-Quatreux

Message par tac »

je suis d'accord avec pat 34 regarde s'il n y a pas de prise d'air
et demonte ton filtre a gasoil pour regarder si la membrane de reamorsage n'est pas perse car j'ai eu le meme probleme sur un autre vehicule
chez bosch la membrane est demontable

a+
FRONTERA 2.8L TDI
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Bonsoir et bienvenue :hello:
Je pense comme pat 34 : d'abord, avoir un peu plus d'infos... Après, avant de penser à la pompe, bien contrôler le circuit complet G.O. Et surtout les tuyaux de retour entre les injecteurs...
Et pour info, dans ton pseudo, le 33, c'est pour ton département de localisation ? Parce que si c'est le cas, il y a certains garages à éviter içi....... :carton: Si t'es du coin, fais nous le savoir...
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
zuga33
Quatre-Quatreux

Merci pour votre aide

Message par zuga33 »

onjour à tous et encore merci pour vos réponses,

Pour info je suis bien du 33!!! Donc si vous avez des garagistes à éviter, tenez moi au courant surtout que je ne suis pas dans la région depuis trés longtemps...

En ce qui concerne mon problème de voiture les durites retour gasoil sont neuves le filtre aussi apparement aucune fuite ni prise d air ;le gasoil arrive jusqu à la pompe mais après ça ne démarre pas peut ètre un problème d electrovanne?

zuga
této
Modérateur

Message par této »

une fois, c'est le contacteur de marche arriière qui s'est mis en court jus.

Du coup, plus possible de démarrer !

Regarde les fusibles .....

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

Image

Et à très vite dans une sortie du grand sud ouest j'espère :ange:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
zuga33
Quatre-Quatreux

frontera toujours en rade

Message par zuga33 »

:confused: :confused:
ola les frontériste mon 4x4 est toujours en rade et j en ai plein les c,,,,, quand on le tracte il démarre et tourne comme une horloge zero voyant allumés si on l arrète il se désamorce et impossible de redémarré en plus mon garagiste me diagnostique une pompe à gasoil dur dur sais plus quoi faire ouvert à toutes propositions moins couteuses merci d avence zuga
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Pour une proposition moins couteuse, je t'ai envoyé un message en MP...
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Répondre