Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
A la recherche d'un compresseur pour regonfler des pneus en raid, j'aimerais des infos sur le TMax bicylindre (150l/mn). Quelqu'un en a t'il l'expérience? Gonflage, soufflage de filtre à air? Fiabilité? Je suis aussi preneur des mêmes infos sur les autres compresseurs portables, de quelques marques que ce soit.
D'avance merci.
toylj73 a écrit :En fait, ma question était plus sur le soufflage des filtres à air. Un débit de 150 l/mn suffit'il?
Bonjour
NOn mais le but d'un gonfleur c'est de gonfler pas de souffler Tu peux rester sans problème plusieurs jours avant de souffler ton filtre donc attendre une station
Par contre pour regonfler il est tres bien
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
mono cylindre, débite quand même deux fois plus d'air qu'un volcano (le meilleur rapport qualité prix c'est le volcano) pas de pause pour surchauffe, je l'ai payé 100 euros
par contre la poignée eurodainu michelin c'est le top
Bon ben concretement que faut il comme compresseur pour regonfler des pneu par exemple de 1 à 2 bars X4 sans s'arreter toutes les 3 min pour refroidir le compresseur ( embarqué ou non ) et accessoirement "souffler" le filtre à air .
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu