D'ailleurs, je vois plus ce que j'écris.phylou a écrit :oui mais mon ecran il est plein de crachat....![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
D'ailleurs, je vois plus ce que j'écris.phylou a écrit :oui mais mon ecran il est plein de crachat....![]()
Bien vu Taz!taz a écrit :Plus sérieusement...
pourquoi est-ce la merde ici ???
parceque il y a trop de monde sur le même espace ...
avant il y avait les team qui permettait de constituer des petites unités qui vivaient heureuses riches de leur différences ...
mainetenant on se retrouve avec tout le monde, avec toutes sorte de sensibilité, d'affinité sur le même terrain avec les mêmes arbitres ... alors forcément les différences s'exacerbent !!
la preuve ?? il n'y a qu'à voir le post chez toyota ...
ce forum simplifié où il est plus facile de surveiller (certains diraient fliquer) les participants car il y a moins de sous-rubriques vivantes ...n'a fait que concentrer les divergences, d'où plus de conflits ...
les suzukistes faisaient le bordel entre eux, règlaient leur différents entre eux ... il n'y avait pas un resserrement du forum sur une poignée de personnes qui concentrent autant de soutien ou de rejet ...
ce temps là est mort .. le forum est simplifié .. mais il concentre en peu de posts de puissantes personnalités ... les tensions et les affrontements en sont la conséquence ...
comme en politique, chaque action entraine des conséquences, les progrès de certains sont les régressions des autres (et vice versa ).... encore faut-il en être conscient et ne pas les nier dans un aveuglement partisan.
littlelena a écrit :+1
tu as trouvé les mots ...la seule chose qui me venait a l'esprit c'est "quelle ambiance de m*rde ..."![]()
PAX a écrit :je suis fier d'etre ton ami mon Taz....
je remercie les fondateurs de ce forum de m'avoir fait te connaitre
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]