Polémique, une de plus

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

d3ni5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Polémique, une de plus

Message par d3ni5 »

2 week-ends x 2 meutes de 50 4x4 = PDIRM au mieux saturé, sinon fermé ou piégé.
Les PDIRM serviront aussi de compensation quand l'interdiction d'accès aux autres chemins sera entérinée. :mad:
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

andre-34 a écrit : PS: un jeune con en vaut au moins deux car lui n'a pas l'expérience
Quand on ne sait pas on s'écrase mec... tes propos sont diffamatoires. Tu devrais avoir honte de dire des trucs pareils ou alors citer tes sources :tron:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

archibal3 a écrit :il on pris galo comme graphiste :malade:
arroser a écrit :Pas assez fort encore comme mot :-D

AH NON ! c'est quand même vachement mieux que ce que fait GALO :diable:

quoi que...... .... :hein:
non c'est pas moi ka vomi !!! :D

sauf quand je bois de la chartreuse..verte..

N'oliv avait pas fait de photos.. enfin .. il me semblait.. :( :confused: :confused:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Anonyme

Message par Anonyme »

d3ni5 a écrit :2 week-ends x 2 meutes de 50 4x4 = PDIRM au mieux saturé, sinon fermé ou piégé.
Les PDIRM serviront aussi de compensation quand l'interdiction d'accès aux autres chemins sera entérinée. :mad:
N'importe quoi! Les grands axes sont déjà hyper courus et comme ils le sont de plus en plus ils se ferment...

Il se pourrait aussi qu'un jour tu ais une interdiction PDIRM ou pas...

Je compte sur les papis du Sud d'UNITT, les seuls qui se réunissent, pour nous sauver :D
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :PEUT ETRE EST-CE L EFFET DES JEUNES GENERATIONS DONT CERTAINS TENANT VEULENT METTRE LES PAPIS DEHORS :eek:
Avec la chaleur qui s'annonce pour cet été, les djeuns n'auront rien à faire :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Anonyme

Message par Anonyme »

d3ni5 a écrit :Quand on ne sait pas on s'écrase mec... tes propos sont diffamatoires. Tu devrais avoir honte de dire des trucs pareils ou alors citer tes sources :tron:
non c'est un proverbe héraultais... mes sources sont très proches :eek:

et j' ai écris en clair ce que certains en début de ces posts écrivent entre les lignes au sujet des vieux qui sont en majorité sur ce site d'ailleurs...

Par contre ce que tu fais s'appelle de la désinformation de bas étage...

Tu veux que je te parle des autoroutes à road book de Passion biiip? ou des RB vendus dans les commerces et piratés par un paquet de gens qui les exploitent parfois professionnellement? ou des "gentils" clubs loi 1901 de passionnés qui mettent 40/50 bagnoles dans un chemin qui suivent ces mêmes RB?
Le pb est qu'après les chemins ferment!

Et les PDIRM n'ont rien à voir dans l'affaire.

Sur ces grands boulevards (parfois niveau3/4) vaudrait mieux dégager les responsabilités d'entretien des maires.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut

Même en Espagne d'ailleurs cela commence à fermer sérieux....
talviv44
Quatre-Quatreux

60 Piges à la fin de l'année ...et alors ça em...qui ?

Message par talviv44 »

:(

Pas moi, qui "avoir" commencé a critiquer les "Papys" bande de "rigolos" ,je passe ce "cap" à la fin de l'année..... :hein: (ben oui ..).

-Faudrait d'ailleurs faire un sondage....(pour les tailles des futures couches-culottes :no :)

Cela ne ferait qu'un "sondage" de plus ....au point où l'on en est
:mad:

:cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Emeric60
Quatre-Quatreux

Message par Emeric60 »

André, tes propos sont toujours aussi consternant....
Je me contente donc proposer des remarques sur le site que tu a eu la bienveillance de soumettre aux commentaires avisé de pratiquants...pas si c** que de demander l'avis de gens de terrain lorsque l'on propose d'organiser le mode du 4x4 dans un concert de sonotone...
Donc, 3ème ligne, je cite:
"il existe cependant, partout en France, de nombreux clubs et organisateurs professionnels "
qu'entendez vous (la feufeu, que tu représentes ici) par ce "cependant"? à défaut, si rien d'autre n'est possible ou bien que l'on puisse être amené à rencontrer des goupes organisés ayant des visions mercantiles ("clefs en main") lorsque l'on se promène seul ou entre copains?
Pour ma part, j'aurais plutôt proposer "par ailleurs" ou même mieux "D'autre part, ...., qui permettent de réaliser des sorties encadrée en toute sécurité, etc....", mais c'est une question de point de vue ou de mode de pensée....

Je continue, puisque tu nous le proposes si aimablement (sic):
un poil plus loin:
"professionnels aguerris qui disposent le plus souvent, conformément à la réglementation sur l’organisation de voyages, d’une licence d’agent de voyage".
Donc, "le plus souvent" veut dire que bon nombre de "professionnels aguerris" (les autres non concernés par "le plus souvent" qui n'est que qualificatif dans son sens) ne respectent pas la réglementation et que donc en prenant une formule "Randonnée-Aventure" on n'est pas certain que l'organisme respectera la réglementation en vigueur....motivant comme message....
Ou bien que certain professionnels toujours aussi aguerris sont agents de voyages mais n'ont pas de licence ?

A pinailleur, pinailleur et demi (proverbe héraultais...sans doute) ;)

En revanche, pour ce qui est de l'image, je la trouve bien et de plus la structure du site par fenètre pupup me plait.

Enfin, pour finir par du négatif, sinon andré va penser que je suis dépressif, essayez donc le formulaire à réponse en ligne au lieu du pdf pour le sondage, vous aurez sans doute un peu plus de réponses...mais c'est que mon avis.

Voila, ma contribution au débat en question, du moins pour ce qu'il en était du post. En espérant que ta réponse, andré, ne dérive pas....mais je n'y crois plus de trop.
@+
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

andre-34 a écrit :
Par contre ce que tu fais s'appelle de la désinformation de bas étage...
Non je fais de la discussion et du questionnement, on est bien dans le forum débats non ?
Alors on n'aurait plus le droit de donner son point de vue :mad:
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

andre-34 a écrit : Le pb est qu'après les chemins ferment!
OK
Et les PDIRM n'ont rien à voir dans l'affaire.
pas OK, AMHA ça va accélérer le phénomène
Verrouillé