new possesseur de SJ413(qq renseignement):)

Modérateur : romainletu

xavsuz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: new possesseur de SJ413(qq renseignement):)

Message par xavsuz »

depuis le temps que je fais de la rando hard et du trial :diable: je ne me suis jamais trouvé en difficulté a cause du reservoir .... ce pendant j'ai un sabot de 6 mm en alu dessous pour le protegé et sa va tres bien :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

xavsuz a écrit :depuis le temps que je fais de la rando hard et du trial :diable: je ne me suis jamais trouvé en difficulté a cause du reservoir .... ce pendant j'ai un sabot de 6 mm en alu dessous pour le protegé et sa va tres bien :D

bah c'etait mais yeux alors j'ai du rêver :D ;)

++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
nico39
Quatre-Quatreux

reservoir

Message par nico39 »

[salut a tous pou ma part j"ai supprimé le reservoir et donc l'attache remorque car c'est handicapant en tt et j'ai simplement remplacé mon reservoir par une nourrice de bateau situé au pied du passager en traversant le tableau de bord t'est a meme pas un metre de ta apompe a essence et le prix de la modif et de 50euros environ
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

nico39 a écrit :[salut a tous pou ma part j"ai supprimé le reservoir et donc l'attache remorque car c'est handicapant en tt et j'ai simplement remplacé mon reservoir par une nourrice de bateau situé au pied du passager en traversant le tableau de bord t'est a meme pas un metre de ta apompe a essence et le prix de la modif et de 50euros environ

des photos ;)

++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

nico39 a écrit :[salut a tous pou ma part j"ai supprimé le reservoir et donc l'attache remorque car c'est handicapant en tt et j'ai simplement remplacé mon reservoir par une nourrice de bateau situé au pied du passager en traversant le tableau de bord t'est a meme pas un metre de ta apompe a essence et le prix de la modif et de 50euros environ

AAAHHH oui oui oui !!!! des photos !!!
Répondre