Polémique, une de plus
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: Polémique, une de plus
Par contre il est évident qu'on ne pourra pas se mettre d'accord sur tout, car comme tu le fais remarquer nous n'avons pas les mêmes rôles.
Mais il y a vraiment urgence sur l'entente et le travail en commun sur des dossiers épineux et le futur qui n'est pas rose...
pour moi cette réunion devra permettre de mettre les choses à plat et au lieu d'en tirer des conclusions négatives, de voir ce que nous pouvons partager...
Nous verrons bien.
Regardes bien, y'a donc pas de forum phpbbandre-34 a écrit :j'ignore, il s'agit d'un 4x4 que je possède![]()

et en plus ses idées sont partagées par le plus grande nombre (à l'exception des quelques pouères de la feufeu).
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
Tanguy a écrit :c' est malheureusement valable pour tout ce qui est club , asso et regroupement humain d' une façon générale
il ya :
- ceux qui se défoncent
et .....
- ceux qui payent et qui , en fonction de ça , disent que tout leur est dû
- ceux qui critiquent tout systématiquement
- ceux qui regarde le plafond en sifflotant quand on demande des volontaires
- ceux qui ne se souviennent même plus qu' ils ont payés une cotise
j' ais donné à une certaine époque dans ce genre d' activité .... 3 ans et je suis parti dégouté
moralité :
ayons au moins de la reconnaissance envers ceux qui oeuvrent pour nous !
Pas tout à fait d'accord...
le milieu du 4x4 est franchement TRES individualiste, BEAUCOUP PLUS que les motards qui le deviennet de plus en plus (la FFMC a du mal à recruter).
Ils se souderont... quand ils ne pourront plus circuler!
Ne comparons pas avec les musculaires non plus car la nous serions enterrés (d'ailleurs ils creusent pour nous, ils nous aiment tellement)

PEUT ETRE EST-CE L EFFET DES JEUNES GENERATIONS DONT CERTAINS TENANT VEULENT METTRE LES PAPIS DEHORS

-
c est vrai c est yahoogroupes (en plus je devrais savoir , vu que j en ai ouvert aussi)jidgi a écrit :Regardes bien, y'a donc pas de forum phpbb. Maintenant, peut-être as-tu fait une confusion de technologies ou de terminologies. Pas simple l'informatique un?
et en plus ses idées sont partagées par le plus grande nombre (à l'exception des quelques pouères de la feufeu).
- arroser
- Adhérent
je ne suis pas d'un naturel chagrin.....andre-34 a écrit : si tu savais ce que je peux te répondre... tu devrais lire certaines interventions sur ton site et pleurer dessus.

c'était une boutade, André.andre-34 a écrit :comme certains débats que nous avons eu déjà, çà vole bas et ce ne sont plus des échanges... simplement de petites phrases!
cela permet peut être de masquer le vide sidéral qui se trouve parfois entre deux oreilles![]()
Calme, calme......

Je pratique mieux le graphisme que le 4x4, alors je taquine sur ce que je connais

Mais ça reste de la taquinerie ; globalement, ton site peut être vert et rose avec des étoiles dorées et des points rouges, je m'en fout

-
arroser a écrit :je ne suis pas d'un naturel chagrin.....
c'était une boutade, André.
Calme, calme......
Je pratique mieux le graphisme que le 4x4, alors je taquine sur ce que je connais
Mais ça reste de la taquinerie ; globalement, ton site peut être vert et rose avec des étoiles dorées et des points rouges, je m'en fout![]()
et celui là? c est bon le graphisme? le code est bon?
- Softroader
- Dinosaure
Je trouve cependant dommage de tirer à boulet rouge dessus, simplement pour une refonte de leur site... site que je ne serais sûr de pouvoir faire (même le HTML préhistorique est une connaissance assez faible pour moi

Perso, j'attend de voir...
-
Le flacon va se remplir... pourvu qu'on ait l'ivresse...Softroader a écrit :Perso, je ne suis pas d'accord avec un certain nombre de points que le Fédé veut, surtout pour des raisons de garantie (Par exemple les PDIRM mais on ne va pas y revenir).
Je trouve cependant dommage de tirer à boulet rouge dessus, simplement pour une refonte de leur site... site que je ne serais sûr de pouvoir faire (même le HTML préhistorique est une connaissance assez faible pour moi)...
Perso, j'attend de voir...
Le forum sera le même qu'ici

En ce qui concerne les PDIRM tu en est resté au début...
La situation et les prises de positions ont drôlement avancé.
Le Codever (s'il le désire) pourrait confirmer que nous ne voulons pas de PDIRM de garage...

- Softroader
- Dinosaure
Ce n'est pas une histoire de volonté mais de garantieandre-34 a écrit :Le flacon va se remplir... pourvu qu'on ait l'ivresse...
Le forum sera le même qu'ici
En ce qui concerne les PDIRM tu en est resté au début...
La situation et les prises de positions ont drôlement avancé.
Le Codever (s'il le désire) pourrait confirmer que nous ne voulons pas de PDIRM de garage...
![]()

Fin du H.S
-
Softroader a écrit :Ce n'est pas une histoire de volonté mais de garantieBref, j'attends...
Fin du H.S
au fait, il y a un questionnaire sur le site...
cela nous intéresse de savoir ce que pensent les gens.
De plus certains nous bassinent avec des données type pognon, apport économiques... etc (je ne citerai aucune organisation musculaire, promis)
Alors à vous plumes.
Les résultats seront intégralement publiés et transmis comme promis
http://www.fede4x4.com/Files/10_pdirm_land.pdf