- je ne suis pas inscrit à la FF4x4
- je le dis je le répète et je le martèle ! !
- ...pas inscrit non plus chez unitt ou codever ...
mais pour en revenir à la FF4x4 , pourquoi tant de haine ?
pourquoi , sys-té-ma-ti-que-ment toutes les inter concernant la "fédé" sont descendues en flammes !?
avez- vous pris le temps de parcourir dans sa totalité le site ..?
je ne pense pas
quelques minutes seulement entre le 1er poste de andré34 et les 1ères critiques négatives
pourtant , quand on prend le temps de lire les différents articles , je ne vois rien qui pourrait mettre en cause notre liberté de circuler , rien sur ce qui est de l' envie de nous parcquer , rien sur l' envie d' imposer "leur" brevet pour randonner ... etc ..
que des vérités que nous mêmes nous faisons passer sur ce forum :
- hors piste interdit
- véhicule homologué
- pas de pneus trop agressif
- respect des autres utilisateurs
- ....etc
quand a la qualité de la photo ( excusez-moi si j' appel ça comme ça ...je suis loin d' être un pro en graphisme/informatique ..) effectivement c' est pas de la 1ère qualité
mais je ( peut-être d' autres aussi ? ) m' en fout royalement ! !
c' est vraiment pas ce qui est primordial ! ! !
alors ?
il faudrait peut-être arréter d' essayer de deviner ce qui n' est pas écrit dans les textes de la FF4x4
perso , ça m' est égal que ça s' appel "fédé 4x4" , "unitt" , "codever" ou "machin-chose" l' essentiel c' est que ça aille dans le bon sens
or pour l' instant il n' ya que la "fédé" qui dispose d' une écoute auprès des instances politiques
donc qui a le poids suffisant pour être éfficace
au lieu de nous diviser publiquement en créant d' autres "asso" qui finalement ne bouge pas
ne serait-il pas plus judicieux d' aider la seule instance qui soit écouté en haut lieu ?
et d' arréter de tirer a boulet rouge sur la fédé dès qu' elle essaye de communiquer , alors qu' a une certaine époque c' est ce qui lui était reproché : pas de com que du racolage
mais unitt ou codever n' ont-ils pas dans leur page d' accueil , ou ailleurs , la p' tite fenètre marquée : "inscription" ? ?
mais là c' est pas considéré comme du racolage
non plus quand ces 2 asso disent : " venez nous rejoindre pour défendre vos intérèts ..."
2 poids 2 mesures
j' ai participé à la 1ère manif parisienne , pas aux autres ( question de dispo à ce moment là ) mais finalement depuis la dissolution de mouvements 4x4 , la ré-apparition d' autres ...
rien n' a changé
on continue a s' entre-tuer et pendant ce temps là nos détracteurs avancent leurs pions
" ça va bientot changer ... "
ah bon ?
j' y croyais à la 1ère manif , c' était en quelle année au fait ??