Ca y es santana vendu

Modérateur : romainletu

rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ca y es santana vendu

Message par rain_forest_sud-ouest »

CA y es mon santana est parti :malade: ;

Premieres chaleurs en tt, premieres galeres, premieres bricoles (premiers mal de dos aussi :D )
Je suis content c un petit jeune comme moi qui l'a pris ... (au passage le nombre de rigolos potentiellemet acheteur qu il ya !! du genre j'ai une voiture à 20000 E et je pinaille pour 50 Euros , ou du genre je sais tout je connais tout!!:bang :)

La remplacante (willys) ne devrait pas tarder a arriver, le treuil l'attend deja
NO 4x4 without off road
Super Jimny
Quatre-Quatreux

re: Ca y es santana vendu

Message par Super Jimny »

Content pour toi, j'en ai deux ou trois par jour des acheteurs commes ceux dont tu parles, ils sont usant à la longue!!
Par contre tu remplace le Santana par une willys. :hein:
C'est encore moins confortable. :mad:
Mais c'est vrai que le coup de coeur pour le look!! ;)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

rain_forest_sud-ouest a écrit :du genre j'ai une voiture à 20000 E et je pinaille pour 50 Euros :bang :)
Et comment tu crois qu'il a réussi à économiser 20000 euros ? :D
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

cedricfred a écrit :Et comment tu crois qu'il a réussi à économiser 20000 euros ? :D
:D j'allais le dire.
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

bon courage

Message par GO !!!!!!! »

rain_forest_sud-ouest a écrit :CA y es mon santana est parti :malade: ;

Premieres chaleurs en tt, premieres galeres, premieres bricoles (premiers mal de dos aussi :D )
Je suis content c un petit jeune comme moi qui l'a pris ... (au passage le nombre de rigolos potentiellemet acheteur qu il ya !! du genre j'ai une voiture à 20000 E et je pinaille pour 50 Euros , ou du genre je sais tout je connais tout!!:bang :)

La remplacante (willys) ne devrait pas tarder a arriver, le treuil l'attend deja
SALUT moi j-ai fait le contraire :) et je peux te dire que je ne regrette pas :confused: :confused:,mis apart que tu vas roulé dans une auto qui est le precursseur de tous nos 4X4 actuel avec les land et oui les gars ;) ;) ;) je te souhaite bien du courrage :confused: et de la patience car tu n'a pas fini de mettre les mains dans la graisse ;enfin je suppose que tu sais ce que tu fait l'ami a titre indicatif vas voir dans 4X4 story de Jan et fev 2007 et tu regardera l'article sur l'aluumage electronic ATTTTTEEENNNTTIIOON 'je suis en photo avec ma M201 DE 1962 (MARILYN) sinon sur ce forum vas faire un tour sur (peche a la jeep) tu verras comment on attrape du poisson avec une jeep :mad: mis a part cela tres beau vehicule suivant l'etat attention au niveau du reservoir generalement ggggggrrrosses corrosion , mais cela je suis sur que tu dois le savoir et alors pour les prix PUfff :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: en fin si tu a besoins de renseignements et d'adresses n'hesite pas au contraire allez et bon courage A +++++
GO!!!!!!!no limit !!!
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

SUZ l'acrobate a écrit :SALUT moi j-ai fait le contraire :) et je peux te dire que je ne regrette pas :confused: :confused:,mis apart que tu vas roulé dans une auto qui est le precursseur de tous nos 4X4 actuel avec les land et oui les gars ;) ;) ;) je te souhaite bien du courrage :confused: et de la patience car tu n'a pas fini de mettre les mains dans la graisse ;enfin je suppose que tu sais ce que tu fait l'ami a titre indicatif vas voir dans 4X4 story de Jan et fev 2007 et tu regardera l'article sur l'aluumage electronic ATTTTTEEENNNTTIIOON 'je suis en photo avec ma M201 DE 1962 (MARILYN) sinon sur ce forum vas faire un tour sur (peche a la jeep) tu verras comment on attrape du poisson avec une jeep :mad: mis a part cela tres beau vehicule suivant l'etat attention au niveau du reservoir generalement ggggggrrrosses corrosion , mais cela je suis sur que tu dois le savoir et alors pour les prix PUfff :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: en fin si tu a besoins de renseignements et d'adresses n'hesite pas au contraire allez et bon courage A +++++
c'est sur qu'il faut aimer la graisse ;)

dans 6 mois il reprend un sam :no:

++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

cestvrai

Message par GO !!!!!!! »

enfin il verra bien
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

quel

Message par GO !!!!!!! »

rain_forest_sud-ouest a écrit :CA y es mon santana est parti :malade: ;

americaine ou française
GO!!!!!!!no limit !!!
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux

Message par rain_forest_sud-ouest »

Arf je sais oui en avant la bricole !! :(
je crois que c une M201, mais celle ci n'a pas trop trop roulé, elle a des ponts de mi 38, des 700/16, une boite 4 ford, un v6 de granada 2.3 et 4 disques et elle est homologuée !! .
Je vais peut etre essayé de mettre dessus un locker devant et des freins séparés derriere

C etait ca ou une wrangler ou un toy... la passion quand tu nous tiens ! :mad:
NO 4x4 without off road
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

ha ouai

Message par GO !!!!!!! »

AAH ! d'accord ;) je voi ya plus rien d'origine :hein:
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre