pneus MUD en 30/9.5/15
Modérateur : romainletu
- lucifer74TB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pneus MUD en 30/9.5/15
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
re: pneus MUD en 30/9.5/15
Si tu fais pas de tt, ça passe sauf au niveau du pare-choc avant!!lucifer74TB a écrit :je vais bientot réhauser mon jimny 11,5 cms, avec un kit maesson de 7.5 et un body de 4 . J'aimerais savoir si des pneus en 30/9.5/15 ça passe sans probleme ?

Si tu fait un tout petit peu de TT, il te faut le kit +10 de D&J T ajouté au body +4 de Méasson, sinon, tous les croisements tu touches.

- samourai59
- Quatre-Quatreux
Super Jimny a écrit :Si tu fais pas de tt, ça passe sauf au niveau du pare-choc avant!!
Si tu fait un tout petit peu de TT, il te faut le kit +10 de D&J T ajouté au body +4 de Méasson, sinon, tous les croisements tu touches.![]()
j'ai deja entendu cette reponse

++samourai

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux

- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Non, puisque je lui ai répondu, il y en a quelques uns qui lui auraient simplement dit de se servir de la fonction recherche !!Sam41 a écrit :Vous êtes dur les mecs !
Et peut etre ils ont pas tort, parce que la taille des pneus, il y en a quelques uns de posts sur ce sujet, et qu'en plus, en échange, mais peut etre n'est il pas revenu lire les réponses à ses questions, pas un : "merci les mecs"!!
30/9,50x15 égale 235/75x15

- samourai59
- Quatre-Quatreux
Super Jimny a écrit :Non, puisque je lui ai répondu, il y en a quelques uns qui lui auraient simplement dit de se servir de la fonction recherche !!
Et peut etre ils ont pas tort, parce que la taille des pneus, il y en a quelques uns de posts sur ce sujet, et qu'en plus, en échange, mais peut etre n'est il pas revenu lire les réponses à ses questions, pas un : "merci les mecs"!!
30/9,50x15 égale 235/75x15![]()

++samourai