pour ma part , le seul véhicule que j'ai acheté chez nissan , c'était une lancia lybra qui avait 4 ans

préparation de la voiture nickel , mais il y a eu un problème électrique ( plus d'éclairage extérieur arrière ; ben oui , c'est quand même une voiture italienne

) il y a eu un délais de trois semaines pour avoir la pièce .
le garage nissan m'a donc prêté une .... renault clio diesel

, puis ils m'ont rappelé car ils avaient rentré une primera td et ils me l'ont laissé pour le restant de l'attente .
à chaque fois , accueil très sympathique et personnel compétent , çà change des garages ou j'ai pu passer avant ( où on ne m'a jamais prêté de voiture en cas de problème , mais parfois loué une

)
et je ne leur ai acheté qu'une voiture d'occasion à 11 000 roros , pas un catcat neuf ou une 350 z à 40 000 euros !
mais maintenant que je roule nissan , ma soeur et mon beauf ont un garage ( sans marque ) et je vais bien sûr chez eux , car le prix n'est pas le même .
mais bon , si il y en a qui cherchent un garage sérieux , voir nissan cap janet à marseille

à pluch
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms