mon T2 dort chez Nissan

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: mon T2 dort chez Nissan

Message par Tanguy »

philicar16 a écrit :Je pense qu'un petit courrier chez NISSAN au service reclamation client devrait te permettre de te soulager.

Un pote a eu une histoire semblable lors d'une révision, le hazard à fait que 15 jours aprés il recevait de la part de Nissan France un questionnaire sur la satisfaction des services Nissan. Il ne s'est pas gené de narrer son histoire et exprimer son mecontentement.
Toutes les revisions qui ont suivi; il a été reçu correctement un vehicule de courtoisie l'attendait et il lui ont tjrs rendu le T2 lavé.
Etonnant Non !
ça , j' aurais pas aimé ! :(
c' est vexant ! ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
philicar16
Quatre-Quatreux

Message par philicar16 »

Tanguy a écrit :ça , j' aurais pas aimé ! :(
c' est vexant ! ! :D
qu"est ce qui est vexant qu'il le lave
TERRANO II N°2
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

philicar16 a écrit :qu"est ce qui est vexant qu'il le lave
bin oui ! :(

ça sous-entend que tu leur a laissé un véhicule crado , que son propriétaire est un gros porc immonde qui vie dans une crasse nauséabonde accumulée au fil des ans et jamais récurée
et de plus qui se met les doigts dans le nez en attendant le feu vert a chaque carrefour !

:D :D :D

tu te rends compte un peu ?
comme quoi certaines petites attention peuvent être vexantes .. fo faire attention :D

tanguy....
" succeptible ? ... :hein: ah bon ! "
:D :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
philicar16
Quatre-Quatreux

Message par philicar16 »

Je repondrai même pas NAh !!!!!!!!!!!! :D :D :D
TERRANO II N°2
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

étonnant non ! Mais cela est un truc qui m'a toujours étonné... je m'explique...
Mon beau père, japonais, est aussi chez Nissan, depuis des lustres...
Au Japon, les révisions, réparations... incluent toujours le service minimum qui est de restituer la voiture à son propriétaire (donc le CLIENT !) lavée, intérieur, extérieur, avec les petites billes désodorisantes dans le cendrier !!!!!

Franchement, cela serait apprécié... Ici aussi, même si cela aurait un coup , mais que cela est agréable de ressortir de la concession avec une voiture révisée, propre, et qui sens bon ... pour aller la faire rouler dans la bouillasse aprés :diable:

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

GB2 a écrit :étonnant non ! Mais cela est un truc qui m'a toujours étonné... je m'explique...
Au Japon, les révisions, réparations... incluent toujours le service minimum qui est de restituer la voiture à son propriétaire (donc le CLIENT !) lavée, intérieur, extérieur, avec les petites billes désodorisantes dans le cendrier !!!!!

Franchement, cela serait apprécié... Ici aussi, même si cela aurait un coup , mais que cela est agréable de ressortir de la concession avec une voiture révisée, propre, et qui sens bon ...
c' est vexaaaaaaant que j' te dis ! ! :rah: ... :D
pour aller la faire rouler dans la bouillasse aprés :diable:

GB2
:lol:
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

pour ma part , le seul véhicule que j'ai acheté chez nissan , c'était une lancia lybra qui avait 4 ans :D
préparation de la voiture nickel , mais il y a eu un problème électrique ( plus d'éclairage extérieur arrière ; ben oui , c'est quand même une voiture italienne :diable: ) il y a eu un délais de trois semaines pour avoir la pièce .
le garage nissan m'a donc prêté une .... renault clio diesel :mad: , puis ils m'ont rappelé car ils avaient rentré une primera td et ils me l'ont laissé pour le restant de l'attente .
à chaque fois , accueil très sympathique et personnel compétent , çà change des garages ou j'ai pu passer avant ( où on ne m'a jamais prêté de voiture en cas de problème , mais parfois loué une :D )
et je ne leur ai acheté qu'une voiture d'occasion à 11 000 roros , pas un catcat neuf ou une 350 z à 40 000 euros !
mais maintenant que je roule nissan , ma soeur et mon beauf ont un garage ( sans marque ) et je vais bien sûr chez eux , car le prix n'est pas le même .
mais bon , si il y en a qui cherchent un garage sérieux , voir nissan cap janet à marseille ;) à pluch
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
bzhfranck
Quatre-Quatreux

Message par bzhfranck »

ce qui confirme le célèbre dicton :
"garage parisien , garage pas malin ..."

Ici, on n'est guère mieux servi, chez nissan, garage breton, garage de c...
Non, ce n'est pas vrai, juste un peu incompét :diable: ants
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

GB2 a écrit :étonnant non ! Mais cela est un truc qui m'a toujours étonné... je m'explique...

Franchement, cela serait apprécié... Ici aussi, même si cela aurait un coup , mais que cela est agréable de ressortir de la concession avec une voiture révisée, propre, et qui sens bon ... pour aller la faire rouler dans la bouillasse aprés :diable:

GB2
Tu oublies, le thé et les boissons fraïches qui t'attendent GRATUITEMENT dans la salle d'attente, les courbettes quand tu pars où tu les vois dans le rétro, toujours penchés même si t'as déjà fait un km :D
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

oui , mais ya pas de guesha ! :(
Répondre