Serait-ce le souk chez Toyota

Modérateurs : cedricfred, Pat

Arnaud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Serait-ce le souk chez Toyota

Message par Arnaud »

jidgi a écrit :Ca dépend, je connais 2 filles de ce forum, qui ont été agréablement surprise :)
Remarque, lorsque tu rencontres quelqu'un, il est assez rare, lorsque tu ne l'apprécies pas, que tu lui dises tout de go "t'es qu'un gros c**" ou "t'es une poufi***" ;)

Généralement, tu fais comme si de rien n'était, voir tu complimentes pour être plus vite débarassé !

Donc, Jidgi, es-tu sûr de toi ? :D
Fini le 4x4 !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Arnaud a écrit :Remarque, lorsque tu rencontres quelqu'un, il est assez rare, lorsque tu ne l'apprécies pas, que tu lui dises tout de go "t'es qu'un gros c**" ou "t'es une poufi***" ;)

Généralement, tu fais comme si de rien n'était, voir tu complimentes pour être plus vite débarassé !

Donc, Jidgi, es-tu sûr de toi ? :D
Intéressante théorie...il faut vraiment que je rencontre Jidgi pour la corroborer :diable:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

cedricfred a écrit :Intéressante théorie...il faut vraiment que je rencontre Jidgi pour la corroborer :diable:
Gaffe, tu vas changer d'avis, et après tu auras un mal de chien à expliquer sur ce site, ton changement d'opinion à mon égard.
Pour info, je suis le 30 juin aux baptèmes 4x4 handicapés à Ligerville.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Arnaud a écrit :[...]
D'ailleurs, ne seraient-ce pas des synonymes ? La méchanceté ne serait-elle pas QUE gratuite ? [...]

Arnaud
Ne penses-tu pas qu'il peut y avoir quelquefois des méchancetés calculées ???

Il y aurait le méchant qui n'est méchant que pour être méchant (méchanceté gratuite) mais aussi le méchant qui est méchant par intérêt....

méchanceté pour se donner une stature sociale, pour rabaisser un subordonné, pour se défouler (exutoire à la méchanceté d'un autre)...etc

On pourrait d'ailleurs tout à fait faire le parallèle avec la provocation :diable:
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

taz a écrit :Ne penses-tu pas qu'il peut y avoir quelquefois des méchancetés calculées ???

Il y aurait le méchant qui n'est méchant que pour être méchant (méchanceté gratuite) mais aussi le méchant qui est méchant par intérêt....

méchanceté pour se donner une stature sociale, pour rabaisser un subordonné, pour se défouler (exutoire à la méchanceté d'un autre)...etc

On pourrait d'ailleurs tout à fait faire le parallèle avec la provocation :diable:
Ouai, ça revient à dire que sur Terre il y aurait trois types de personnes, les cons, les méchants, et les avares...D'où le film le Bon, la Brute et le truand, je suis ou je suis à la rue ? :hein:
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

taz a écrit :Ne penses-tu pas qu'il peut y avoir quelquefois des méchancetés calculées ???

Comment tu peux calculer quelque chose de gratuit, ça n'a pas de prix :no:

La méchanceté peut être une peur de l'autre, comme l'attaque est la meilleur des défenses, ou encore vouloir imposer sa supériorité. :mad:

D'ailleurs, quels étaient les sujets de phylo au bac de cette année ? :diable:

Oliv'
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Comme c'est le souk (dixit Arnaud), il est peut-être temps de changé de modo? :diable:
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

jidgi a écrit :Comme c'est le souk (dixit Arnaud), il est peut-être temps de changé de modo? :diable:
il faudrait, pour en changer, en trouver de nouveaux.... :hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

arroser a écrit :il faudrait, pour en changer, en trouver de nouveaux.... :hein:
Ben à mon avis, y'en a plein qui sont prêt à postuler!
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

jidgi a écrit :Ben à mon avis, y'en a plein qui sont prêt à postuler!
Casimir, président ! Casimir président ! Euh...non. Jidgi, modo ???? :lol: autant tout de suite :champ: :clown: :non: c'est pas sérieux ça. :mad:

Oliv'
Verrouillé