SAMOURAI LPG!! OUI ou NON

Modérateur : romainletu

Répondre
thonon1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

SAMOURAI LPG!! OUI ou NON

Message par thonon1 »

J'ai un sam de 99!! je voudrais le mettre au lpg seulement chez les installateur où j'ai été un m'a dis qu'il ne me le monterais pas car il y avait sur les derniers modèle 1300i comme moi une résistance qui claquait au niveau du débimètre!!

Est ce que quelqu'un a un sam de cette année et roule au gaz!!

J ai besoin de conseil :ange:
Randonneur Tout Terrain Amaytois
RTTA
trail master +5
protections diverses \"MAISON\"
Ares
Quatre-Quatreux

LPG

Message par Ares »

Sorry...
Moi LPG mais SAM de 92 :( (
Mais Juju, ki vient sur ce forum a un SAM de 1998 (1300i) monté au LPG et qui va très bien !!
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Re: LPG

Message par Pipiche59 »

Ares a écrit :Sorry...
Moi LPG mais SAM de 92 :( (
Mais Juju, ki vient sur ce forum a un SAM de 1998 (1300i) monté au LPG et qui va très bien !!
le modèle a changé en juillet 98 ...

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
ju²
Quatre-Quatreux

re: SAMOURAI LPG!! OUI ou NON

Message par ju² »

Je confirme que mon Sam 1300 roule bien au LPG (mieux qu'à l'essence d'ailleurs !)

Il faut savoir que mon installation est à gestion electronique, qu'elle se sert donc de la sonde lambda pour réguler l'arrivée de gaz grâce à un "robinet" à commande électrique.

Je ne connais pas la tenneur des modifs en '98... mais les jimny se montent un LPG aussi ( ;) , je sais que le moteur est un 16 soupapes au lieu de 8 pour le Sam)
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux

Message par thonon1 »

[quote="juliengavray"]Je confirme que mon Sam 1300 roule bien au LPG (mieux qu'à l'essence d'ailleurs !)

Il faut savoir que mon installation est à gestion electronique, qu'elle se sert donc de la sonde lambda pour réguler l'arrivée de gaz grâce à un "robinet" à commande électrique.

Je ne connais pas la tenneur des modifs en '98... mais les jimny se montent un LPG aussi ( ]

:idée: tu sais pas me filer la date exacte de ta voiture et a la limite soit le numero de chassis ou un truc ainsi pour regarder avec mon garagiste, car si c'est la meme conception que toi alors, vu que tu me dit ok! lpg je file l'installer!!
:ange:
RTTA
trail master +5
thonon1
Quatre-Quatreux

Message par thonon1 »

[quote="juliengavray"]Je confirme que mon Sam 1300 roule bien au LPG (mieux qu'à l'essence d'ailleurs !)

Je ne connais pas la tenneur des modifs en '98... mais les jimny se montent un LPG aussi ( ]

Tu m'a toujours pas envoyer les renseignements :) :)
RTTA
trail master +5
ju²
Quatre-Quatreux

Message par ju² »

C'est vrai... j'ai le sam garé sur le parking du bureau... je regarde ce midi...

Sinon, vu la gueule qu'il a sur ton avatar... on dait avoir le même !!!
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.