L'huile et le Front'

Modérateur : této

pape13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L'huile et le Front'

Message par pape13 »

Ben chez moi aussi ça a taché le goudron parce qu'il y a longtemps que la clim n'a pas marché et le cheminement de la condensation/eau a drainé je ne sais quoi à tel point que j'avais par retour d'aérodynamisme mon cache roue de secours taché de gouttelttes craceuses. Inutile de te dire le souci que je me suis fait. Aprés examen et utilisation fréquente plus de souci tout baigne. Maintenant si c'est réellement de l'huile qui suinte à toi de trouver l'importance de la fuite et comment l'arreter. Je suis pour le serrage modéré genre clef dynamo pour les vidanges les roues etc...
fixiboy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L'huile et le Front'

Message par fixiboy »

Salut à tous,

J'ai fait un rajout d'huile, 300 ml, je pense. :hein:

En fait, je n'avais pas de fosse à disposition, j'ai donc mis le front sur un trotoire, ai crapahuté en dessous façon Rambou IV, ai fait ma p'tite affaire, et avant de repartir, ai mis un joint bleu tout autour du bouchon de remplissage.

Maintenant on va voir ce que cela donne. La boite ne me parait pas plus souple, mais Madame trouve que si ... :mad:

Si j'ai encore une fuite, je le mettrai chez monsieur Opel. D'autant plus, que j'ai toujours ce voyant ABS d'allumé ... :no:
Terrano 2 2.7 Tdi 1998 235000 km moyeux AVM
Clio 1,9D rc 1995 342000 km
Mazda 5 2.0 110ch 2007 1700000 km EGR out, FAP out
504 GLD 1978 226700 km
Mac Cormick 323 1969 Full options lol
Répondre