politique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Youps
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: politique

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- phylou
- Quatre-Quatreux
moi je vote, de puis que je vote j'ai du raté une election, en general c'est la premiere chose que je demande si la personne me repond non, je dit donc tu n'a pas a parler politique puisque tu t'en fout...Youps 78 a écrit :sinon vous avez été voté dimanche dernier au moins ?![]()

c'est un acte citoyen de voté, c'est un droit..., c'est un devoir....

- cedricfred
- Monument historique
Ben mince alors, je ne suis même pas inscrit sur les listes électorales moi, qu'est ce que je fous là ?

- phylou
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :Mince alors, tu veux dire que quelqu'un qui n'a pas d'opinion sur un sujet n'a pas à participer à une conversation sur ce sujet, même pas pour se faire une opinion ?
Ben mince alors, je ne suis même pas inscrit sur les listes électorales moi, qu'est ce que je fous là ?
![]()
Non bien sur... mais tu dit cela et ca calme les ardeurs de certain...

je pense que le vote devrait etre obligatoire en France...

- charly 60
pas la peine de rendre obligatoire une chose de plus,j aime pas qu on m impose des choses surtout quand elles sont completement inutile

mais bon ,je vote!!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- phylou
- Quatre-Quatreux

Hé bien non. Les blanc sont noyés dans les nuls et ne font pas partie du pourcentage décompté, mais ils font partie des voies exprimées.phylou a écrit :par contre le bulletin blanc compte...pas le nul...
![]()
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- phylou
- Quatre-Quatreux
oui c'est la suite de la discussion... je repond si le vote est obligatoire il faut rendre le vote blanc comptant...jidgi a écrit :Hé bien non. Les blanc sont noyés dans les nuls et ne font pas partie du pourcentage décompté, mais ils font partie des voies exprimées.

Et phylou, Fidji sont des îles paradisiaques où les gonzesses passent leur temps à se laver nues sous la pluie. Arrêtes de regarder XXLphylou a écrit :oui c'est la suite de la discussion... je repond si le vote est obligatoire il faut rendre le vote blanc comptant...(suis un peu fidji...
)

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- platplat
- Monument historique
Comme ça tu es parfaitement neutre pour modérer.cedricfred a écrit :Mince alors, tu veux dire que quelqu'un qui n'a pas d'opinion sur un sujet n'a pas à participer à une conversation sur ce sujet, même pas pour se faire une opinion ?
![]()