rando trial

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
mehdi38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rando trial

Message par mehdi38 »

salut a tous je fais parti d un petit groupe d amoureu de boue de monté et autre passage bien hard et il me semble voir regulierement des nouvel trace de crampons dans les environs d optevoz la ou je reside (pres de cremieu) donc si toute fois il y a des gars qui roule par la bas faite mois signe a plus et a bientot sur les chemins
phil38
Quatre-Quatreux

re: rando trial

Message par phil38 »

Salut, vas voir dans RDv des lyonnais.... ;) :D
Je suis pas loin, et optevoz j'y passe assez souvent pour monter au dessus de montalieu, entre autre..... :o :D
phil38
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

a montalieu un pure moment de plaisir mais il y aussi le terrain de bettan ou d ailleur on fait bientot une journee tt pure et dure avec fred d adhrence avec qui d ailleur on fait le trial a limonest le dimanche 13 mai
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bettan j'aime bien aussi ;) :D bonne boue labas, et fred m'a dit qu'ils avaient refait des zones TT asser hards.... :D :eek:
phil38
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

en faite c est le club tta qui organise une journee comme chaque année sur le terrain et la cette année j y vais avec mon singe on va envoyer du lourd
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »