pb frein a main..........

Modérateur : romainletu

Répondre
djim38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pb frein a main..........

Message par djim38 »

bonjour a tous,
j'ai un gros souci sur mon sam de 96, le frein a main ne serre plus rien, fraiment plus rien; j'ai essayé de reserrer l'écrou sous la caisse au bout de la poignée, sa na rien fais, je voudrais savoir si qq un pouvais me donner un conseil pour faire remarcher mon frein a main....et savoir de quoi sa peu venir..

merci d avance
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

freins

Message par GO !!!!!!! »

djim38 a écrit :bonjour a tous,
j'ai un gros souci sur mon sam de 96, le frein a main ne serre plus rien, fraiment plus rien; j'ai essayé de reserrer l'écrou sous la caisse au bout de la poignée, sa na rien fais, je voudrais savoir si qq un pouvais me donner un conseil pour faire remarcher mon frein a main....et savoir de quoi sa peu venir..

merci d avance
Salut : fait tu du tout terrain dans les bourbiers etc '1er chose a verrifier demonte tes tambours de freins et regarde l'etat des garnitures tiens moi au courrant si cela trouve tes garnitures sont simplement rendu au bout alors la !!!!!!!!!!! :( :( :( :(moi een cequi me concerne et cela ne regarde que moi ,apres chaques sorties humides je demonte et je nettoie les garnitures pour eviter l'effet pierre ponce sur les machoires dont usures tres tres rapide si on ne nettoie pas regulierement Allez BON COURAGE ;) ;) ;)
GO!!!!!!!no limit !!!
djim38
Quatre-Quatreux

re: pb frein a main..........

Message par djim38 »

je vais essayé de demonté cette semainepour voir comment son mes machoirs, le plus bizarre c est que la poignée de frein a main se leve a font et ne bloque pas les roues arrieres.... je te tiens au courant
merci
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

djim38 a écrit :je vais essayé de demonté cette semainepour voir comment son mes machoirs, le plus bizarre c est que la poignée de frein a main se leve a font et ne bloque pas les roues arrieres.... je te tiens au courant
merci
salut peu etre aussi un probleme de ratrapage ou bien meme d un cables gripé
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

possible

Message par GO !!!!!!! »

mehdi 38 a écrit :salut peu etre aussi un probleme de ratrapage ou bien meme d un cables gripé
Salut Mehdi sur le fond tu as peut etre raison :mad: mais j'en doute :( en general mis a part les trialiste les autres evoluent dans des terrains varriés et n'entretiennent pas outre mesure les freins ou alors trop tard enfin dans tout les cas ;.......
GO!!!!!!!no limit !!!
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

SUZ l'acrobate a écrit :Salut Mehdi sur le fond tu as peut etre raison :mad: mais j'en doute :( en general mis a part les trialiste les autres evoluent dans des terrains varriés et n'entretiennent pas outre mesure les freins ou alors trop tard enfin dans tout les cas ;.......
tu a sens doute raison mais bon il faut comprendre et surtout prendre le temps de demonter pour entretenir les machines car on perd pas son temps a demonter est netoyer je dirais meme que le preventif sers a ne pas trop perdre d argent betement (cela n est que mon avis )je suis dans le monde de la mecanique depuis plus de 14ans est crois moi je sais de quoi je parle car tellement de personne attende de casser a la place d entretenir
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

s'est vrai

Message par GO !!!!!!! »

mehdi 38 a écrit :tu a sens doute raison mais bon il faut comprendre et surtout prendre le temps de demonter pour entretenir les machines car on perd pas son temps a demonter est netoyer je dirais meme que le preventif sers a ne pas trop perdre d argent betement (cela n est que mon avis )je suis dans le monde de la mecanique depuis plus de 14ans est crois moi je sais de quoi je parle car tellement de personne attende de casser a la place d entretenir
sS'EST PAS FAUX et s'est tant mieux pour le petit commerce ;) ;) ;) A PLUS L'AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO!!!!!!!no limit !!!
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

pour ca il y a mon pote fred d adherence 4x4 et la il y a un super bon gars mais je pense que bien du monde sur le forum le connai
Répondre