Internet et les pneus.
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- sam34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Internet et les pneus.
Par contre les pneux route, YES, tout fait chez le mecano comme il faut!
Merci pour l'info JPZ, maintenant je mettrai à remplir la bombonne 5 min avant la fin et le tour est joué..
Par contre c'est bien moins chiant qu'attendre que le volcano gonfle 4 pneux en fin de journée
... et moins dangereux que se ballader avec la roue de rechange à 7bar... comme font qqs uns
Je rappelle qu'à l'origine c'était pour dire qu'un volcano+bombonne peuvent servir pour coller un pneu (et éviter les 200 Euros du compresseur)
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Maintenant , il est possible , mais de +en+ rare de trouver des pneus vendus moins chers pour , je cite : " défaut d' aspect "
Ceci ne remet absolument pas en cause la sécurité ou la fabrication du produit , il s' agit simplement d' un défaut d' empreinte , par exemple , au niveau du marquage qui ne serait pas bien lisible ou le moule qui aurait glissé et mal cuit la marque ...par exemple , seules raisons de vendre un pneu en " défaut d' asdpect ".
Si le prob. touche la carcasse du pneu ou la gomme = destruction ..et c' est logique !
Un grand manufacturier n' a pas intéret à mettre sa réputation en jeu ainsi que la sécurité des utilisateurs , sur ce genre de truc

Pi en Auvergne , y' en a au moins 1 grand manufacturier.... BIB !

Pour ce qui est des tarifs , alors là tu peux discuter ....quand "on" sait qu' un revendeur touche ses pneus avec 40 voir 45 % de remise.....bien sur il y a les frais de fonctionnement , c' est évident , mais ça laisse la place à la discution !... et tant mieux

Mon avis est qu' il vaut mieux passer par un revendeur qui assure le service après-vente plus facilement que par internet , si le matos ne convient pas il faut le renvoyer , alors ou est l' économie ?
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Mes BF MUD sont équilibrés = c' est mieux sur route ( je les laisse toute l' année ! )
Pi les plombs tiennent très bien , bouillasse , rocailles , et tout le bazar qu' on peut imaginer ......voir + si affinités

Fo dire qu' après chaque sortie , avant de reprendre la route , j' enlève le surplus de merdasse des jantes , ça évite les balourds , pi le franchissement pour ma part c' est plutot en douceur , ceci explique peut-être cela