PLquattes de frein

Modérateur : této

Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: PLquattes de frein

#11

Message par pat 34 »

oui,c'est bien ce que j'avais compris que cela venais de l'affichage de l'ordinateur de bord et non du temoin au tableau de bord :mad: et c'est bien pour cela que je pense que tu va devoir aller voir le monsieur a la valise :rolleyes:

desole pour toi :(

et si je dit pas de betises :hein: je crois qu'un passage a la valise pour enlever ce temoin doit couter dans les 20 € ou si monsieur opel chez qui tu vas aller pour le faire est sympas :malade: il pourrais etre gentil avec toi et t'en faire cadeau :hein: :no:

oui,je sais qu'on est pas encore le 24 decembre mais ........................on peut toujours croire au pére opel :lol: :lol: :lol:

@+
Image Image
Avatar du membre
opel team
Quatre-Quatreux
Messages : 86
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : weislingen67
Statut : Hors ligne

re: PLquattes de frein

#12

Message par opel team »

c le capteur qui et mal mi g eu le meme prob avec une vectra gtc ;)
Avatar du membre
david67front
Quatre-Quatreux
Messages : 185
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Dettwiller 67
Statut : Hors ligne

re: PLquattes de frein

#13

Message par david67front »

Hello Opel team

Je suis bon pour redemonter........snif

Au fait c'est ou exactement weislingen? on doit pas trop etre loin l'un de l'autre?

Pat, je t'ai envoyé un MP, t'a vu?
***********************************
Frontera 2.2dti RS mod 2003 + filtre green + BF goodrich mud terrain 245/75R16+ réhausse 50mm + koni heavy track
***********************************
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: PLquattes de frein

#14

Message par pat 34 »

salut david67front :hello:

je viens de repondre a ton MP :mad: :mad:

mais au sujet du tubes c'est de l'acier ton simple pas d'inox et le tous serré avec les bon colliers qui vont bien en attendant la bonne soudure definitive ;) :mad:

voila pour c'est echappement mais chuuuut !!!!!!!!!!

@+
Image Image
DOM 17
Quatre-Quatreux
Messages : 33
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : la rochelle
Statut : Hors ligne

garnitures de freins message

#15

Message par DOM 17 »

bonjour ,j'ai eu le probleme et j'ai expliqué deja sur le forum le remede : si les indicateur de plaquettes usées ont froté sur le disque (ce qui est surement le cas ) le petit fil qui shunte le circuit est coupé. remede: acheter deux nouveaux capteurs environ 40 a50 € piece ou refaire la continuité du circuit avec un fil ordinaire branché entre les deux fil qui se conectent au capteur .le message s'eteint mais tu n'a plus d'indicateur d'usure .au choix.
voila amitiés dom
Répondre