stfans30 a écrit : ps:faites attention a ce que vous mangez les flatulences ce n'est pas ecologique![]()
MDR !!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
stfans30 a écrit : ps:faites attention a ce que vous mangez les flatulences ce n'est pas ecologique![]()
309 millions d'Euro et 850 personnes pour l'ADEME ! La vache, cela fait cher les quelques publications annuelles qu'elle sort, cette agence...Fronteroliv' a écrit : Même si le commentaire est engagé (Ca sent le quatre quatreux), il n'en demeure pas moins que le commentaire est basé sur les "chiffres" de l'ADEME...
... vivement le w-e que j'arrache quelques crampons sur le terrain![]()
lolotheretour2 a écrit :bon machine elle ferait mieux de nous montrer son c.l ou ses nibards.les verts au presidentielle 1.5%
et au parlement 0 siege
et ils continuent a nous faire chier ses cons, ils n'ont pas encore compris ?
et ses fameux vert, combien de fois ils prainent l'avion par mois ?
putain y'en a assé de tous ses cons .
lolotheretour2 a écrit :bon machine elle ferait mieux de nous montrer son c.l ou ses nibards.
les verts au presidentielle 1.5%
et au parlement 0 siege
et ils continuent a nous faire chier ses cons, ils n'ont pas encore compris ?
et ses fameux vert, combien de fois ils prainent l'avion par mois ?
putain y'en a assé de tous ses cons .
A bon, t'en fait partie......j'en était sûr!!toyotaz a écrit :moi j'suis pour.......![]()
franchement je m'en contre ballance de ses arguments.dad a écrit :si ses arguments se tiennent, qu'elle nous les présente !![]()
dugland va..........MULTIMAN06 a écrit :A bon, t'en fait partie......j'en était sûr!!![]()
![]()
![]()
mmmhh le doux balancement de certains argumentsfranchement je m'en contre ballance de ses arguments
pars pas si vite.dad a écrit :LOLOtheretour2 a écrit:
mmmhh le doux balancement de certains arguments
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]