Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Youps 78 a écrit : PS : sincerement je prefere un president de la classe a mitterand qui a eu une maitresse et une fille adultère qu'un president cocu par une vieille cocogirl
Et tu crois que c'est possible comme intervention ça ???
Faudrait peut-être penser à clôturer non ??
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN ...
Je l'ai déjà! Mais je trouve qu'en ce moment, freeforum est très dans l'air du temps question censure non? Mais j'ose espérer que ce n'est que très temporaire
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
jidgi a écrit :Je l'ai déjà! Mais je trouve qu'en ce moment, freeforum est très dans l'air du temps question censure non? Mais j'ose espérer que ce n'est que très temporaire
il y en pour 5 ans au minimum
Youps 78 mode plongée sous marine pour attendre la vague bleue sans se noyer
si ca gène le discours vous pouvez suprimer mes messages que vous estimez trop limites mais par contre et surtout au nom de la démocratie ne fermez jamais une discution
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Youps 78 mode plongée sous marine pour attendre la vague bleue sans se noyer
si ca gène le discours vous pouvez suprimer mes messages que vous estimez trop limites mais par contre et surtout au nom de la démocratie ne fermez jamais une discution
Youps 78 a écrit :c'est sur qu'au niveau culturel et santé on va en prendre un coup dans la gueule.
PS : sincerement je prefere un president de la classe a mitterand qui a eu une maitresse et une fille adultère qu'un president cocu par une vieille cocogirl
pas d accord mon youps!!
une maitresse, meme ancienne cocogirl,meme si son apart sa voiture,ses bijoux et des relais et chateau on coute du fric a la nation, c est une goute d eau par raport a l entretien, l education d une femme et d une fille avec garde du corps 24 sur 24 ect pendant des annees au frais du contribuable.
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
Youps 78 a écrit :
C'est pas une question de démocratie, c'est une question de logique. Une discussion par essence est ouverte ! Une discussion fermée sur un forum ça devient soit un tutoriel, un FAQ ou une archive ?!
Moi je serais plutôt pour la suppression pure et simple des discussions génantes, ou alors la redirection vers un forum poubelle (ouvert en écriture) d'expression libre que Jidji pourrait modérer