monte mal ds les tours

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

patrol blackpearl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: monte mal ds les tours

Message par patrol blackpearl »

pour le moteur certe il ont raison tu va le tuer tres rapidement! mais le 4x4 sur route mouillé c qu il ne doivent pas avoir du 33x12.5x15 en bfg sinon... :( ! moi je fais comme toi g 240000 km et tu peu venir voir le jeu dans la transmission y a rien!!!
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

bob T2 a écrit :en gros ce que tous le monde veut te dire cest que ci tu continue a le mener comme tu le mene ca va finir comme ca :(

http://www.metacafe.com/watch/448281/oh_my_car/
Oui mais bon, là ilm a un tout petit peut épassé les 3000 tours non? Moi au bruit, comme ça je dirais 3500-4000 tours. :D :D
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
patrol blackpearl a écrit :pour le moteur certe il ont raison tu va le tuer tres rapidement! mais le 4x4 sur route mouillé c qu il ne doivent pas avoir du 33x12.5x15 en bfg sinon... :( ! moi je fais comme toi g 240000 km et tu peu venir voir le jeu dans la transmission y a rien!!!
;
a)Charly nous disait mettre son Patrol en mode 4x4 sur AUTOROUTE, imagines les effets en cas de changement de direction brutal à grande vitesse ;
b)Suis pas sûr que des gros pneus (les 33 que tu utilises)changent quelque chose, je pense même que c'est pire ,le ripage est moindre;
->tu l'as peut-être fait ,mais je persiste à dire que c'est malsain pour le mécanique ,que ça n'apporte rien ,....et qu'un patrol c'est solide !
Phil :)
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

[quote="NICOTOY60"]si tu veut garder ton patrol longtemps fo que tu apprenne a le connaitre , comme je te l'ais dit + haut , CE N' EST PAS UNE BERLINE et en consequence , il fo une conduite et un entretient "special" .

QUOTE]

tu conduis un peu un ralentisseur sur roue, quand je pars de chez moi j'ai aussi une ptite cote, j'essaie de me mettre le plus possible à droite pour que les gens aient une bonne visibilité pour me doubler :D c'est vrai qu'au début c'est agacant puis aprés ca devient une philosophie ;)
avant avec la cox et son bourrin 1776cc j'avais pas trop ce problème! autre mentalité autres moeurs! maintenant c'est vraiement "keep cool on cruising" :D
Répondre