vous venez quand vous voulez, il y a de la place, et des 4x4pat 34 a écrit :vu toutes ses photos je pense qui va falloir venir faire un ptit stage en guyanne![]()
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alors on y va quand![]()
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le frontera préparation guyane
Modérateur : této
- yan de guyane
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re: le frontera préparation guyane
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re: le frontera préparation guyane


j apprecie car des ptites idees me sont venus pour continuer la prepa du mien



sinon l idee de ton en central est pas mal mais pas possible sur le mien car j ai le toi en dur et peu pas faire comme toi mais une ptite idee m est venus a l esprit et je vais y reflechir

as tu fait une protection du dessous de ton camion

j ai mes ptites idees et je vais pas tarder a la faire aussi



@+


- této
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re: le frontera préparation guyane
yan de guyane a écrit :snorkel d'ISUZU rodéo placé à gauche et toute la canalisation pour rejoindre le filtre à air à l'avant droit;
Et oui, patlabor, il a osé ! Mettre le snorkel à gauche alors sur le filtre à air est à droite sur ce modèle

C'est long mais comme c'est un moteur essence, il profite de la surcapacité du snorkel diesel pour compenser la longueur supplémentaire ....
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- yan de guyane
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re: le frontera préparation guyane
le treuil à l'arriere, pour deux raisonspat 34 a écrit :en tout cas tres beau travail sur ton camion![]()
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j apprecie car des ptites idees me sont venus pour continuer la prepa du mienmais moi je vais plus m orienter vers la croisiere blanche
mais il aime bien aussi le bourbiers ( sauf l electronic qui apprecie beaucoup moins
)
sinon l idee de ton en central est pas mal mais pas possible sur le mien car j ai le toi en dur et peu pas faire comme toi mais une ptite idee m est venus a l esprit et je vais y reflechir![]()
as tu fait une protection du dessous de ton camion![]()
j ai mes ptites idees et je vais pas tarder a la faire aussiainsi que qu nune coquille de protection du nez de pont AR
et si peut le tout va etre en alu de 6 mm
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@+
. avec les montages proposés, il est très bas et trop exposé aux chocs, à la boue, à l'eau etc (j'ai vu pas mal de treuil arrêté car ils étaient remplis de terre.
. pour éviter de trop charger l'avant, qui supporte déja une grosse partie de le mécanique, de plus il se retrouve en porte à faux avant alors qu'il est en position centrale arriere.
je n'est pas modifié les protections inferieures, composées d'origine d'un ski avant très solide, et de deux protections pour les boites. le plus important en bourbier, ne pas présenter de surface trop plane pour éviter de coller, et ne pas allourdir l'ensemble. J'accuse 1200 kg en ordre de marche pour 115ch, c'est pas une lotus mais avec une bonne garde au sol sous ski avant (du fait d'un réglage maison de la suspension avant et de l'absence de boule de pont) et ce qu'il faut d'élan, j'ai déja laissé derriere moi quelques land toy et autre nissan (souvent un peu énervé de se faire taxer par un "SUV").
- yan de guyane
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re: le frontera préparation guyane
Patlabor a écrit :Superbes photos de ton BB et l'endroit rêver pour faire du
4x4, y en a qui ont de la chance.
Très belle préparation en tout cas.![]()
Sans doute un essence non ??![]()
Sur le mien le compartiment filtre à air ce trouve
de ce coté également.

oui un 2.0 i c20ne de kadet gsi
le snorkel à gauche, c'est parceque je l'ai échangé contre un fusil à pompe, car les modifs sont nombreuses, renfort de carrosserie mal placé, canalisation qui contourne le moteur etc, si je devais le refaire, j'utiliserais un tube pvc qui remonterait sous je capot jusqu'a la baie de pare-brise avec un coude pour éviter de boire l'eau qui ruisselle. rien de plus, ça permet de passer plus d'un metre d'eau, en toutes discretion ( et pas mal de composants électriques seront déja en train de baigner et tu auras déja le cul dans l'eau) et pas de probleme esthetique.
re: le frontera préparation guyane

allez bonne continuation a toi
