def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Modérateur : phil13

Répondre
gerardland
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : juin 2007
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#61

Message par gerardland »

marcus71 a écrit :alors pour faire plus simple inversion du plenium non j ne le retourne pas car si je le fait sa implique cable acceerateur plus long rallongé le faisceau pour le capteur position papillon ( donc variation de résistance au niveau de la longueur des fil inversé les cache culbu ...alors que je peut le laisser tel quil est et tout monté sans problème débitmètre filtre air chnorkel a droite tinkiet c'est bien réfléchi mais merci d'avoir pensé a soulevé la question

Salut,

Je respecte ton choix, c'est vrai que c'est toujours plus facile de le laisser dans sa configuration d'origine.

Par contre, le fait de rallonger les fils ne change pas la résistance, sauf si tes fils sont vraiment trop petit, mal connectés ou pourris............ ;)

Tu n'as pas réussi à trouver un débitmètre chez Technoland?
C'est sur que neuf......... :mad:

Bon courage pour la suite

A+

Gérard

:hello:
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#62

Message par marcus71 »

peut d'avancement ces 2 dernier jour sa merdouille pas de debimettre ( si ququ'un en a un qu'il me le dise j lui rachète pompe a eau reçu se matin a priori pas la bonne
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#63

Message par marcus71 »

quand j'ai monté le 4.2 j me suis aperçu que l'alternateur étais a gauche et non pas a droit comme d'origine me dirai vous ou est le pb ( au tout début j'avais modifier longueur de faisceau mais au montage du moteur l'alternateur toucher le bocal de direction je l'ai donc déplacer ( remplacer par un autre a droite



[img][img]http://images.imagehotel.net/ceea23d9e7.jpg[/img][/IMG]*




et j'ai mis le faisceau d'injection en place dans l'habitacle

[img][img]http://images.imagehotel.net/91ab2f1d06.jpg[/img][/IMG]



et passer le cablage d'une facon plus propre possible

[img][img]http://images.imagehotel.net/18d3deda1e.jpg[/img][/IMG]
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
VinceV8
Messages : 1852
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : 13
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#64

Message par VinceV8 »

Bon ben ça avance bien...j'ai hate de le voir rouler!!! :eek: :eek: et de l'entendre :o
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Avatar du membre
fedimatt42
Quatre-Quatreux
Messages : 272
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : belmont
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#65

Message par fedimatt42 »

moi aussi moi aussi :boing: :boing: :boing:
cette année ca va rouler servere, enfin on va essayer...
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#66

Message par marcus71 »

4.2 plus ligne échappement MC hum que sa va ronronner déjà le 3.5 avec cette même ligne :o
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#67

Message par marcus71 »

aujourd'hui montage des collecteurs ( j'ai eu les joints)



démontage du terra trip de la CB et de la console de bord pour fabriqué un tableau tip top avec commande de compresseur ARB blocage ar et av inter feu additionnelle frigo ventilo treuil av ar ....

[img][img]http://images.imagehotel.net/d8c414ad96.jpg[/img][/IMG]




ai j'ai demander devis pour chapelle abaisser pour amortisseur av tirant coudé av arbre renforcé 24c av et blocage av :o :o ce qui devrai pas tardé d'être commander comme j'ai vendu mon disco aujourd'hui :)
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
fedimatt42
Quatre-Quatreux
Messages : 272
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : belmont
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#68

Message par fedimatt42 »

c est beau la vie de celibataire :o :o :o
cette année ca va rouler servere, enfin on va essayer...
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#69

Message par marcus71 »

fedimatt42 a écrit :c est beau la vie de celibataire :o :o :o
tu peut dire on a pas tous une copine qui joue a sofinco crédit ou les intérêt se paye le soir au lit :diable:
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

#70

Message par Galopper 59 »

marcus71 a écrit :tu peut dire on a pas tous une copine qui joue a sofinco crédit ou les intérêt se paye le soir au lit :diable:
pourquoi ??

il y a une difference de cout .. :hein: :hein: :hein: :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre