politique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: politique

Message par taz »

de toute façon en politique, on ne peut juger que sur les actes .. les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent ... :diable:

comme les conséquences des actes de ce gouvernement ne seront visibles que dans quelques semaines ...

Par contre, comme d'hab en france, c'est la grande amnésie sur le bilan du précédent président et de ces gouvernement ....

Il suffirait déjà de reprendre une à une les promesses de campagne pour voir si elles ont été tenues ...

on a toutes les cartes en main pour en faire une analyse objective, mais aucun média pour le porter sur le devant de la scène pour aider au choix ... :hein:

idem au niveau local sur le bilan des députés ... vous avez vu quelques part un bilan sur les promesses tenues et non tenues de votre député :hein:

et bien moi non plus ...

j'attends le jour prochain où la politique passera du reality show au reality chaud (devant) !!! :tron:

de toute façon, les français (de gauche ou de droite) sont des vaux et n'ont que les hommes politiques qu'ils méritent !! :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

taz a écrit :[...]les français (de gauche ou de droite) sont des vaux et n'ont que les hommes politiques qu'ils méritent !! :diable:
hé : c'est le principe du suffrage universel ! un homme = une voix...
et comme les cons sont en surnombre... ;) [-je rigole-c'est de l'humour-] ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

christian.styling a écrit :hé : c'est le principe du suffrage universel ! un homme = une voix...
et comme les cons sont en surnombre... ;) [-je rigole-c'est de l'humour-] ;)
si je suis ton raisonement, vu le resultat des presidentielles il y plus de cons de droite que de gauche...[-je rigole-c'est de l'humour-] ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

taz a écrit :de toute façon en politique, on ne peut juger que sur les actes .. les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent ... :diable:

comme les conséquences des actes de ce gouvernement ne seront visibles que dans quelques semaines ...

Par contre, comme d'hab en france, c'est la grande amnésie sur le bilan du précédent président et de ces gouvernement ....

Il suffirait déjà de reprendre une à une les promesses de campagne pour voir si elles ont été tenues ...

on a toutes les cartes en main pour en faire une analyse objective, mais aucun média pour le porter sur le devant de la scène pour aider au choix ... :hein:

idem au niveau local sur le bilan des députés ... vous avez vu quelques part un bilan sur les promesses tenues et non tenues de votre député :hein:

et bien moi non plus ...

j'attends le jour prochain où la politique passera du reality show au reality chaud (devant) !!! :tron:

de toute façon, les français (de gauche ou de droite) sont des vaux et n'ont que les hommes politiques qu'ils méritent !! :diable:
Encore une fois Taz, je ne que être complètement d'accord avec tes propos.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ça va faire plaisir à Mary Poppins ;)
--
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

veaux, pas vaux .... :redface: :sors:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

taz a écrit :veaux, pas vaux .... :redface: :sors:
ça vaut pô ;)
--
superzuk
Quatre-Quatreux

Taz président !!

Message par superzuk »

Entièrement d'accord avec toi Taz...

mais j'ai bien l'impression que s'il y a de plus en plus de cons chaque année, celle ci, les cons de 2008 sont en avance.... (c'est du Coluche adapté je crois... on reste dans le sujet)

Mais on a bien le présiden tqu'on mérite... Hélàs. On verra ce qu'il fera, en espérant qu'i n'y en aura pas trop qui le regreterons.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

superzuk a écrit : Mais on a bien le présiden tqu'on mérite... Hélàs. On verra ce qu'il fera, en espérant qu'i n'y en aura pas trop qui le regreterons.
tu voit cette phrase me derange... pourquoi helas... c'est la majorité...

et j'aurai preferé "On verra ce qu'il fera, en espérant qu'il y en aura beaucoup qui seront gagnant." ;)

c'est ma façon de voir les choses... :p
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
superzuk
Quatre-Quatreux

tout est relatif

Message par superzuk »

Le verre à moitié vide ou à moitié plein...
J'aime pas sa façon d'être imposé par les médias comme une évidence, comme la tzar académy... et les moutons qui votent...

mais pour te faire plaisir, pourvu qu'il n'y "aïe!!" pas trop de dégâts...

tu sais, l'ultralibéralisme sauce US a converti la Colombie à la culture de la feuille de coke, vendue plus cher que le café. Avant que l'OMC n'y mette son gros pif, les planteurs s'entendaient sur le prix du café... mais si le marché est juste... alors, ils y on cru (mal leur en a pris) et ils se sont ruinés... Depuis, c'est le bordel... Si j'ai bonne mémoire, Sarko a pour bible le rapport d'un certain Camdessus, et ce type vient tout droit de l'OMC... Permet mloi d'avoir quelques craintes... mais j'éspère sicèrement me tromper.

Regarde aux US, santé, éducation, retraites... Si t'as pas de thunes, tu peux crever... et si tu as un gosse handicapé... tant pis pour ta pomme, t'as qu'à être riche... ben... chais pas... ca m'emballe pas... mais bon, sincèrement, je voudrais avoir tord... on verra dans 5 ans...

ca ne fait pas de moi un "rouge", juste un type modéré qui réfléchit.

Bienvenue dans notre belle présipauté.
Répondre