recherche bache neuve pour sj410

Modérateur : romainletu

Répondre
giacomino22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche bache neuve pour sj410

Message par giacomino22 »

:hein: :hein: :hein: bonjour a tous
je suis l'heureux possesseur d'un sj410 91000kms de 1993 et fier de cet achat
je ne suis pas un grand bricoleur mais tout s'apprend.et du travail (surtout la rouille ya de quoi faire)
quelqu'un peux me dire quand je doit faire la courroie de distribution?????
je recherche l'adresse d'un magasin de vente par correspondance pour changer la bache qui ne s'accroche plus aux pressions sur les cotés (elle a du rétrécir avec le temps)et j'aimerai mettre a la place une bache a pans coupé.
merci à tous pour vos futurs reponses moi je vais lire le forum pour devenir un bon bricoleur
ciao:
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: recherche bache neuve pour sj410

Message par Super Jimny »

giacomino22 a écrit : :hein: :hein: :hein: bonjour a tous
je suis l'heureux possesseur d'un sj410 91000kms de 1993 et fier de cet achat
je ne suis pas un grand bricoleur mais tout s'apprend.et du travail (surtout la rouille ya de quoi faire)
quelqu'un peux me dire quand je doit faire la courroie de distribution?????
je recherche l'adresse d'un magasin de vente par correspondance pour changer la bache qui ne s'accroche plus aux pressions sur les cotés (elle a du rétrécir avec le temps)et j'aimerai mettre a la place une bache a pans coupé.
merci à tous pour vos futurs reponses moi je vais lire le forum pour devenir un bon bricoleur
ciao:
Salut à toi, bienvenue ici. :)
Premier message, t'es déja pas au bon endroit, et les modos vont te fusiller!! :confused:
Tu devrais etre dans les annonces recherches. ;)
Bon, ceci dit, moi je m'en fout, et en plus t'as bien fait de passer par là, parce que les annonces j'y vais pas souvent, mais j'ai une bache qui pourrait faire ton bonheur. :cool:
La suite en m.p.
Ciao@+
Répondre